Charles Spencer est le 9e comte Spencer et l’actuel chef de la famille Spencer. Cependant, sa vie est sur le point de connaître un énorme changement après avoir confirmé que lui et sa femme, Karen Gordon, se sépareraient.
Dans une déclaration partagée avec le Courrier dimanchele comte a déclaré : « C’est extrêmement triste. Je veux juste me consacrer à tous mes enfants et à mes petits-enfants, et je souhaite à Karen tout le bonheur dans le futur. » Le couple s’est marié en juin 2011 et partage une fille de 12 ans, Charlotte Diana.
En dehors de son divorce, le comte a également eu une vie assez intéressante, de sa petite enfance à ses trois mariages pour devenir un auteur à succès. Mais cela a également été marqué par des difficultés car non seulement il a perdu Diana et un frère qu’il n’a jamais connu, mais il a avoué l’année dernière qu’il avait été agressé sexuellement lorsqu’il était enfant.
Lisez la suite pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur le frère cadet de Diana…
Début de la vie
Né le 20 mai 1964, Charles était le plus jeune de ses frères et sœurs et est né de John Spencer et Frances Shand Kydd. Ses sœurs aînées sont Lady Sarah McCorquodale, Lady Jane Fellowes et feu la princesse Diana.. Il avait également un frère aîné, John, mais John est décédé quelques heures après sa naissance, le 12 janvier 1960.
À l’âge de cinq ans, ses parents se séparèrent et alors que Lady Sarah et Lady Jane étaient alors au pensionnat, CHarley et Diana ont fini par être élevés par leur père, c’est ainsi que leur lien s’est solidifié.
Dans une interview avec le Horaires du dimancheCharles a partagé : « Diana et moi avions deux sœurs aînées qui étaient à l’école, donc elle et moi étions très impliqués ensemble et je lui en ai parlé. Notre père était une source d’amour calme et constante, mais notre Ma mère n’était pas faite pour la maternité. Ce n’était pas sa faute, elle ne pouvait pas le faire.
Cependant, la rupture restait difficile pour Charles et il a avoué Personnes qu’il était « en thérapie et hors thérapie depuis 20 ans ».
Relation avec Diane
En raison de leurs expériences d’enfance communes, Charles et Diana en sont venus à compter l’un sur l’autre pendant leur jeunesse.
Se souvenant d’avoir grandi ensemble, il a déclaré : « Je pense juste qu’elle n’a jamais été timide, mais elle était maligne avec les gens et elle était réservée au début. Et elle jugerait quelqu’un avant de réagir. Donc, ce n’est pas timide… c’est en fait assez intelligent. »
Charles a également dirigé les hommages à sa défunte sœur, en faisant son éloge funèbre lors de ses funérailles et en rendant hommage à quelqu’un qui était « l’essence même de la compassion, du devoir, du style, de la beauté ».
Après ses funérailles, Diana a été enterrée sur une île artificielle de son domaine familial, où vit actuellement Charles. Charles se considère comme le gardien du domaine et veille à ce que son lieu de repos soit entretenu et propre.
Sur Bonjour Grande-Bretagne en 2021, le comte a partagé : « Chaque jour marquant, comme un anniversaire, la fête des mères, je prends toujours des fleurs. J’y vais beaucoup, et c’est une oasis de calme, et c’est un bel endroit où aller. »
Maltraitance pendant l’enfance
En 2024, Charles a révélé que pendant son séjour au pensionnat, il avait été agressé physiquement et sexuellement. Écrivant dans ses mémoires, Une école très privéeil a révélé : « Il semblait y avoir une hiérarchie non officielle parmi ses proies… elle choisissait un garçon chaque trimestre pour partager son lit et l’utilisait pour des rapports sexuels. Son contrôle sur les garçons hypnotisés était total, car nous étions affamés de chaleur féminine et désespérés. pour l’attention et l’affection.
Dans un autre extrait du livre, Charles dit également qu’il a été battu avec les pointes d’une botte de cricket par le maître de latin de l’école. Il a décrit le fait de revivre ses expériences à l’école comme « une expérience absolument infernale », en disant : « J’ai souvent été témoin d’une douleur profonde, qui scintille encore dans les yeux de mes contemporains de Maidwell. Beaucoup d’entre nous ont quitté Maidwell avec des démons cousus dans les coutures de notre vie. âmes. »
Il est entendu qu’écrire sur les abus qu’il a subis a mis à rude épreuve sa relation avec Karen, conduisant à leur divorce.
Des relations
Dans ses mémoires, Charles a admis avoir perdu sa virginité à 12 ans au profit d’une prostituée italienne dans le cadre des abus sexuels qu’il avait subis. « Il n’y avait aucune joie dans l’acte, aucun sentiment d’arrivée, aucun passage à l’âge adulte », a-t-il expliqué. « Je crois maintenant que j’étais simplement en train d’achever le processus déclenché par l’attention perverse de l’assistante matrone.«
En 1989, il a marché dans l’allée avec le mannequin Victoria Lockwood, surnommée « la plus belle femme du monde » par Ralph Lauren. Le couple a connu une relation éclair, le comte se mettant à genoux six semaines seulement après avoir rencontré sa bien-aimée.
Le plus jeune fils de Diana, le prince Harry, a servi de pageboy lors du mariage et le couple a accueilli ses filles Lady Kitty, les jumelles Lady Amelia et Lady Eliza et son fils, le vicomte Althorp. Le couple a même déménagé en Afrique du Sud, mais ils se sont finalement séparés en 1997, Charles retournant au Royaume-Uni.
Charles a ensuite épousé Caroline Freud en 2001, le duo accueillant Edmund Spencer et Lady Lara, mais des mois après avoir accueilli leur fille, le couple a fini par se séparer.
Charles a finalement trouvé l’amour avec Karen Gordon et le couple a marché dans l’allée en 2011. Le couple a accueilli sa fille Charlotte et son deuxième prénom, Diana, est une référence à sa défunte tante. En juin 2024, il a été confirmé que le comte et Karen étaient en train de divorcer.
Maison
Le comte vit actuellement à Althorp, qui appartient à la famille depuis 500 ans, après avoir été construit en 1508. Charles partage régulièrement des mises à jour sur le terrain dans ses histoires Instagram, y compris des aperçus du dernier lieu de repos de Diana.
News Source : www.hellomagazine.com