Charles Spencer profite d’une soirée au théâtre avec l’animateur de podcast Dr Cat Jarman après avoir annoncé son divorce – voir photos
Ray Richard
Quelques jours après avoir annoncé la fin de son mariage, Earl Spencer a été aperçu en train de profiter d’une sortie théâtrale à Londres avec son co-animateur de podcast, le Dr Cat Jarman.
Charles, 60 ans, et Cat, qui est séparé de son mari, faisaient partie du public de la comédie musicale à succès Le Livre de Mormon et malgré une période mouvementée, le frère cadet de Diana, princesse de Galles, semblait heureux et détendu.
Des photos le montraient avec sa main sur le dos de l’archéologue et auteur norvégien, alimentant les rumeurs d’une nouvelle romance potentielle suite à des informations selon lesquelles le couple « devenait proche ».
Charles et Cat, qui ont lancé leur podcast axé sur l’histoire Rabbit Hole Detectives Detectives avec le révérend Richard Coles en février 2023, semblaient très heureux de la compagnie l’un de l’autre, souriant et riant ensemble alors qu’ils faisaient la queue avec d’autres spectateurs à l’extérieur du bâtiment.
1dix
2dix
3dix
4dix
5dix
6dix
7dix
8dix
9dix
dixdix
Cela faisait suite à sa confirmation qu’il divorçait de sa troisième épouse, Karen, après 13 ans de mariage. Ils ont une fille, Lady Charlotte, 12 ans le mois prochain.
Le comte est également le père de Lady Kitty, 33 ans, des jumelles Lady Eliza et Lady Amelia, 31 ans, et de son héritier, le vicomte Althorp, 30 ans, tous issus de son premier mariage avec Victoria Aitken, ainsi que d’Edmund, 20 ans, et de Lady Lara, 18 ans, de son deuxième mariage, avec Caroline Freud.
En annonçant la scission, il a déclaré : « C’est extrêmement triste. Je veux juste me consacrer à tous mes enfants et à mes petits-enfants et je souhaite à Karen tout le bonheur dans le futur. »
Annoncer la nouvelle
On pense que la tension émotionnelle liée à l’écriture de ses mémoires d’enfance Une école très privéedans lequel Charles a déclaré avoir subi des abus physiques et sexuels alors qu’il était au pensionnat, a joué un rôle dans la rupture du mariage.
Le couple aurait déclaré en mars au personnel d’Althorp, le siège de la famille Spencer dans le Northamptonshire, que leur mariage prenait fin.
Le comte a épousé la philanthrope canadienne Karen en juin 2011 dans le domaine d’Althorp, après s’être rencontrés l’année précédente lors d’un rendez-vous à l’aveugle dans un restaurant de Los Angeles.
Dans une publication émouvante sur Instagram au début du mois, Karen, 52 ans, a déclaré à ses abonnés sur les réseaux sociaux que son père était décédé après « une longue bataille » contre la maladie d’Alzheimer et qu’elle avait été « heureuse d’être là » pour soutenir sa famille. , qui vivent sur l’île de Vancouver.
VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!
Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…
Qu’est-ce que c’est?
Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.
Avantages membres
Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
Invitations à des événements en personne et virtuels
Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
Avantages futurs du « cercle intérieur »
Par arrêté royal
Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !