Charles III : son fils Harry arrive à Londres mais ils ne se verront pas… pour une raison difficile à comprendre
Résumé
Harry a quitté la Californie pour aller à Londres
Présent à un événement sportif caritatif, il ne pourra pas voir son père
Charles III a un travail chargé
Résumé
Harry est de retour à Londres. Présent dans la capitale britannique pour un événement caritatif : le 10ème anniversaire des Invictus Games, compétition internationale pour les soldats blessés, Le prince Harry n’aura pas la chance de voir son père » en raison de l’emploi du temps très chargé de Sa Majesté« . Une annonce faite par le porte-parole du mari de Meghan.
Une décision que le prince Harry comprend et respecte, comme l’explique son porte-parole : « le duc est bien sûr au courant de l’agenda, des engagements et autres priorités de son père, et espère le voir bientôt. »
Leur dernière rencontre remonte au début du mois de février, lorsqu’Harry vint brièvement au chevet de son père pendant l’annonce du cancer de la prostate du Roi.
Le Roi a repris ses activités
Couronné en mai 2023, Charles III a révélé qu’il souffrait d’un cancer de la prostate le 6 février 2024. Une nouvelle qui a créé une vague de soutien à travers le pays mais aussi le reste du monde, brisant le tabou autour de la santé des Monarques.
Bien qu’aucune information n’ait été donnée depuis sur son état de santé, Charles III a pu reprendre ses activités la semaine dernière. Le 30 avril, il s’est rendu dans un centre de cancérologie avec sa femme, Camila.