Charles III malade : on en sait plus sur son apparition très attendue à la messe de Pâques, des détails se précisent
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Parcourez les réseaux sociaux des stars pour trouver des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore gardés secrets.
Après s’être exprimé dans un discours préenregistré pour la messe du Jeudi Saint, le roi Charles III est attendu physiquement cette fois pour la messe de Pâques du dimanche 31 mars. Les détails de sa venue se précisent.
Charles III malade : on en sait plus sur sa présence très attendue à la messe de Pâques, les détails se précisent
Le reste après l’annonce
Ce ne sera pas une messe pascale comme toutes les autres. Ce dimanche 31 mars, les membres de la famille royale se déplaceront comme chaque année pour assister à l’office religieux, très important à cette période de l’année. Mais contrairement aux éditions précédentes, cette messe pascale sera marquée par l’absence de plusieurs membres du clan, à savoir Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis (10, 8 et 5 ans.)
Cette absence est plus que jamais excusée, plus d’une semaine après que Kate ait annoncé qu’elle souffrait d’un cancer à travers une vidéo poignante. Après des semaines de silence et de spéculations, la princesse de Galles a finalement décidé de s’exprimer et de rendre publique sa maladie. Kate Middleton affronte cette mauvaise période de sa vie avec le roi Charles III, également atteint d’un cancer, mais dont la présence pour la messe de Pâques a été confirmée !
Charles III attendu à la messe de Pâques
Le souverain de 75 ans, malgré un traitement de chimiothérapie pour combattre la maladie, sera bel et bien présent à la messe ce dimanche 31 mars. Si aucun détail n’avait fuité jusqu’à présent, le déroulement de la journée se précise. Charles III pouvait même saluer la foule qui sera sûrement présent à proximité de l’église si la météo ne l’empêche pas.
Comme l’ont indiqué les médias britanniques, notamment Le soleil, le roi Charles III a néanmoins demandé que le nombre de personnes présentes lors de l’office soit plus restreint que d’habitude afin d’éviter d’éventuelles infections, son corps étant plus fragile avec la chimiothérapie. Une demande légitime pour protéger votre santé.
Autre élément important : Charles III ne participera pas à la réception donnée après l’office, tout comme il ne sera pas présent au déjeuner privé en famille que la famille organise habituellement. C’est un retour pas à pas qu’opère Charles III. Encore une fois, si sa santé le permet. Doigts croisés.
Le reste après l’annonce
Le reste après l’annonce