Categories: Nouvelles

Charles III : Le Roi s’énerve à cause d’un petit garçon, cette image qu’il aurait préféré cacher

L’événement était très attendu. Le mercredi 17 juillet, le roi Charles III a prononcé un discours solennel à l’ouverture du Parlement britannique. Il a en effet dévoilé le programme législatif du gouvernement travailliste après 14 ans de pouvoir conservateur.

Pour la deuxième fois de son règne, Charles III ouvrit le Parlement britannique. Lorsqu’il arriva au Palais de Westminster, le mari de Camilla portait la couronne de cérémonie impérialeIl a rapidement pris sa place sur
le trône d’or de la Chambre des Lords, avant de commencer son discours.

Crédit photo : Julien Burton / Bestimage Le roi Charles III au palais de Westminster lors de l’ouverture officielle du Parlement britannique.

Charles III apparaît agacé devant un jeune page

Tout au long de la cérémonie, Charles III était accompagné de plusieurs pages. Parmi eux, William Sackvillele petit-fils du 11e comte de La Warr. Le jeune garçon a ainsi fait ses débuts en tant que page d’honneur ce mercredi 17 juillet. S’il portait une tunique rouge semblable à celle du prince George lors du couronnement, il a vécu une situation très embarrassante.

En effet, lorsque le monarque prit place sur le trône d’or, le page essaya d’ajuster la longueur de sa robe.
Courrier quotidienle garçon a essayé de placer le tissu autour du trône à plusieurs reprises. Apparemment agacé par la situationCharles III retira brusquement sa main pour retourner le tissu sur lui. geste soudain ce qui a finalement permis au jeune page d’ajuster correctement la robe.

Le roi avait déjà perdu patience avec un assistant

L’attitude du roi envers son page n’est pas vraiment surprenante puisque ce dernier n’a pas la réputation d’être très patient. Le lundi 15 juillet, il avait déjà a montré son agacement face à un assistant de la reine consort. Ce jour-là, alors que le couple était à Jersey, Camilla a eu du mal à
mettre son manteau
dans le vent et la pluie.

Charles III a d’abord essayé d’aider sa femme, avant
perdre patience et demander de l’aide à un assistant. Il lui a ordonné de «bouger son bras » et prendre la situation en main au lieu de rester inactif. Un échange apparemment tendu entre les deux hommes.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

Laurent Wauquiez a refusé Bercy et n’y participera pas

Le chef de file de LR Laurent Wauquiez a annoncé jeudi aux députés de son groupe à l'Assemblée nationale qu'il…

2 minutes ago

La guerre des mots entre la Serbie et le Kosovo s’intensifie alors que les négociations avec l’UE piétinent – ​​POLITICO

Cette riposte fait suite aux appels lancés cette semaine par le dirigeant serbe en faveur de nouvelles élections municipales dans…

5 minutes ago

Formation du gouvernement : les maires s’impatientent

En ouvrant le 26c'est Lors de la réunion de l'Association des petites communes de France (APVF), qui regroupe les communes…

7 minutes ago

En Géorgie, Kesaria Abramidze, influenceuse et actrice trans, tuée après le vote d’une loi LGBTphobe

Instagram de Kesaria Abramidze L'actrice et influenceuse Kesaria Abramidze, 37 ans, a été tuée à son domicile en Géorgie. Les…

8 minutes ago

Une femme piégée par un python de 4 mètres est sauvée après deux heures d’épreuve

C'est le cauchemar de nombreuses personnes. En Thaïlande, une femme a vécu un véritable calvaire mardi 17 septembre, littéralement emprisonnée…

9 minutes ago

La liste de l’ASSE pour affronter l’OGC Nice, sans Boakye

Olivier Dall'Oglio vient d'annoncer le groupe convoqué pour se déplacer à Nice, vendredi à 20h45, pour le match d'ouverture de…

11 minutes ago