Charles III a effectué un voyage officiel en Australie pour le moins mouvementé. Le 21 octobre 2024, le roi est la cible d’un député furieux, qui lui dit «Tu n’es pas mon roi » en pleine séance au Parlement. Ce 22 octobre 2024, c’est une femme aux arguments plus robustes qui s’est adressée à lui.
En jean déchiré et en maillot de bain triangle, une jolie blonde aux gros seins se tenait devant l’Opéra de Sydney ce mardi.
Charles III a flirté devant Camilla
C’est ici que le public attendait le roi et sa reine Camilla. Et la présence de la reine n’a pas empêché cette jeune femme de brandir une pancarte au message plutôt original et audacieux.
Elle dit franchement au monarque : « Charles, il peut encore y avoir 3 personnes dans ton mariage ». Une invitation à devenir la maîtresse du souverain donc qui n’est pas venue sans sous-texte.
En effet, cette expression n’est pas nouvelle, elle a été empruntée à la première épouse de Charles, Lady Diana, qui avait elle-même été trompée.
Un clin d’œil à Lady Di
Au moment de leur mariage, Charles avait poursuivi sa liaison amoureuse avec Camilla Parker Bowlesla seule femme qu’il ait jamais vraiment aimée. Le protocole royal lui interdisait cependant de l’épouser. Il a donc accepté de prendre Diana Spencer comme épouse.
Très malheureuse, après la naissance de ses deux enfants, William et Harry, Diana de Galles a accordé une interview confidentielle à la BBC.
En 1995, rappelons-le, elle dénonçait publiquement les infidélités répétées de son mari. Et elle l’a fait en ces termes « Nous étions trois dans ce mariage, donc c’était un peu serré« .