Divertissement

Charles III en plein traitement : une femme, intime de la princesse Diana, avait vu juste…

Le reste après l’annonce

Une sombre séquence a commencé en 2024 pour la famille royale britannique. Et cette dernière est particulièrement éprouvante, puisqu’elle concerne la santé de deux de ses membres les plus importants : le roi Charles III et la princesse de Galles, Kate Middleton. En janvier, le souverain et sa belle-fille ont été admis à la London Clinic pour deux opérations. Même si les deux interventions se sont bien déroulées, les examens qui en ont résulté n’ont pas révélé de bonnes nouvelles.

C’est officiel depuis plusieurs semaines, Charles III et Kate Middleton souffrent tous deux d’un cancer qu’ils traitent par chimiothérapie préventive. Des séances de tests mais qui semblent porter leurs fruits. Du moins pour le roi dont les dernières nouvelles données étaient plutôt rassurantes. Si la plupart des gens ont été surpris par sa maladie, il y en a une qui a été loin de l’être en apprenant la nouvelle : Debbie Frank.

Cette dernière en sait beaucoup sur le destin et la prédiction puisqu’elle est astrologue. Elle prenait également soin de son amie, la princesse Diana, de l’époque, dont elle était la confidente. Il y a trois mois, demandé par le magazine Bonjour pour décrire l’année qui attendait le clan Windsor, Debbie Frank a eu des mots qui résonnent aujourd’hui d’une manière bien triste.

Charles et Camilla font face à des problèmes de santé

Comme elle l’avait raconté en début d’année, Debbie Frank a évoqué le fait que Charles et Camilla pourraient se retirer légèrement pour des raisons médicales : « Les problèmes de santé pourraient être une priorité pour Charles et Camilla« , a-t-elle déclaré. Elle a également avancé l’idée que le couple aimerait « préserver l’énergie pour ce qui est vraiment important et réduire les routines et protocoles royaux inutiles, en s’appuyant peut-être sur des membres de la famille royale plus jeunes » Et tout cela s’est réalisé car entre-temps, William, Sophie, Edward et bien d’autres ont pris le relais.

Elle a également souligné que le roi était très consciencieux dans son travail et ferait donc tout pour assurer les événements royaux. Elle a notamment déclaré que mars serait un mois difficile et que cela le mettrait à l’épreuve. Dimanche 31 mars, le roi Charles III a assisté à la messe de Pâques, l’une de ses premières sorties officielles depuis l’annonce de la maladie.

Mais dans toutes ces sombres prophéties, il y a une lueur d’espoir. Debbie Frank avait en effet évoqué le fait qu’une récompense arriverait »en juillet, qui est plein de joie » Peut-être le mois de la guérison officielle, elle qui voit tout correctement depuis le début…

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page