Charles III atteint d'un cancer : cette visite surprise du roi qui se termine par un gros câlin
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Charles III atteint d’un cancer : cette visite surprise du roi qui se termine par un gros câlin

Charles III atteint d’un cancer : cette visite surprise du roi qui se termine par un gros câlin

Charles III a est revenu à une fonction publique. Et le vendredi 3 mai 2024, le monarque britannique a effectué une visite surprise à un événement de courses de chevaux dont feu la reine Elizabeth II a profité de son vivant. Rappelons que le cancer de Charles III avait été annoncé en début d’année, un choc pour ses partisans et pour le roi d’Angleterre lui-même.

« Je vais bien » répondit le roi d’Angleterre lorsqu’il fut récemment interrogé sur son état de santé lors de sa visite au Macmillan Cancer CenterHôpital universitaire universitaire. Le 26 avril, la reprise des fonctions publiques de Charles III est annoncée.

Atteint d’un cancer, Charles III participe à l’événement malgré le mauvais temps

La nouvelle du retour de Charles III témoigne des progrès réalisés par le monarque après trois mois de soins ambulatoires pour le cancersouligne le Miroir à partir du 3 mai 2024. Lors de sa visite surprise vendredi dernier, l’époux de la reine Camilla s’est montré particulièrement radieux.

Le temps pluvieux n’a pas empêché le roi d’Angleterre, qui continue toujours son combat contre le cancervisiter certains terrains d’exposition, où certains de ses chevaux étaient en action, confirme le Miroir. Zara Tindall, la fille de la princesse Anne, était également présente. Le champion d’équitation, amoureux des chevaux, ne pouvait pas manquer cet événement équestre.

Charles III atteint d’un cancer : Zara Tindall le prend dans ses bras et l’embrasse

Le roi Charles III, atteint d’un cancer à l’âge de 75 ans, a procédé une visite à Spectacle équestre royal de Windsor. Un événement se déroulant non loin de sa résidence au château de Windsor. « Cet événement annuel était l’un des favoris de la reine, qui y assistait presque chaque année depuis son enfance jusqu’à sa mort en 2022.« , rappelle le média britannique.

LE Spectacle équestre royal de Windsor c’est aussi un événement fort aimé par Zara Tindall, la nièce du roi Charles III d’Angleterre. La relation étroite qui les unit est de notoriété publique, ce n’était donc pas vraiment une surprise de voir Charles III recevoir un câlin chaleureux couplé à un baiser de Zara, la femme de Mike Tindall.

Quitter la version mobile