Divertissement

Charles et Ebony brillent, Ulysse et Julie en danger pour la tournée

Charles, Ébène, Ulysse et Julie lors des évaluations le 26 novembre 2024 à Dammarie-les-Lys
Captures d’écran TF1 (montage)

Les neuf derniers candidats de la saison 12 de la télé-réalité musicale de TF1 ont passé une épreuve décisive pour leur avenir, mardi à Dammarie-les-Lys. Découvrez nos avis.

Lancée le 12 octobre sur TF1, la saison 12 de « Académie des étoiles » en est à sa septième semaine. Sur les quinze candidats qui se lancent dans l’aventure, il n’en reste que neuf pour prétendre à la victoire finale. Tour à tour, Maylis, Paul, Thomas, Noah, Emma et Masséo ont été éliminés. Les évaluations organisées ce mardi au Château de Dammarie-les-Lys ont été décisives en vue de la prochaine tournée de la promotion.

Sur les neuf académiciens, huit seulement participeront aux concerts de la « Star Academy ». Meilleure élève de la semaine dernière, Ebony était immunisée et assurée de sa place sur la tournée. Les huit autres avaient carte blanche pour ces évaluations : face au metteur en scène, Michael Goldman, les professeurs et Pierre Garnier, le tenant du titre, avaient chacun carte blanche pour proposer une prestation scénique sur un titre de leur choix.

A l’issue de ces évaluations, le candidat ayant obtenu la meilleure note des professeurs sera immunisé…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous en reste 89% à découvrir.

Black Friday : derniers jours

-70% sur l’abonnement numérique

Déjà abonné ? Se connecter

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page