Le clan Grimaldi a récemment effectué un petit voyage officiel en famille en Allemagne. Sur place, Charlène de Monaco s’est fait remarquer en arborant une coupe courte assortie à celle de sa fille, Gabriella. La famille princière est ensuite revenue au Rocher le samedi 27 avril 2024. Ce jour-là, le prince Albert, son épouse et leurs jumeaux assistaient à l’E-Prix de Monaco.
Pour rappel, il s’agit d’une course automobile entre voitures électriques sur le circuit de Monte-Carlo. Pour l’occasion, la famille princière de Monaco s’est mise sur son trente et un. Comme à son habitude, Charlène de Monaco était extrêmement élégante. L’épouse du prince Albert a opté pour un total look Louis Vuitton.
Charlène de Monaco : une montre chère visible sur son manche
Par le passé, Charlène de Monaco avait porté une combinaison à paillettes. Mais aussi des pantalons slim en cuir. Cette fois, la maman de Jacques et Gabriella portait une tenue plus classique. En effet, l’épouse du prince Albert était vêtue d’une veste cintrée à longues fermetures éclair noires de chez Louis Vuitton.
Charlène de Monaco portait également un pantalon cargo en jersey technique blanc cassé de la maison de couture française. Parmi les accessoires que portait la princesse ce jour-là, on peut notamment citer ses escarpins Heartbreaker. L’épouse du prince Albert portait également une luxueuse montre Richard Mille en céramique blanche. Il s’agit d’un accessoire estimé à 100 000 euros.
La princesse apparaît dans une tenue estimée à plus de 5 000 euros
Certains amateurs d’horlogerie ont déjà déboursé jusqu’à 200 000 euros pour s’offrir cet objet rarissime. Pour mémoire, la princesse Charlène est l’une des têtes couronnées qui dépensent le plus d’argent pour sa garde-robe en Europe. Sans compter sa montre, le look qu’elle portait samedi 27 avril 2024 sur le Rocher est estimé à plus de 5 000 euros.
Dans le détail, sa veste est vendue au prix de 3 200 euros. Son pantalon vaut 1 950 euros. Enfin, ses chaussures coûtent pas moins de 690 euros. Les enfants de Charlène de Monaco se sont également fait remarquer grâce à leur look lors de l’E-Prix de Monaco. En effet, Jacques et Gabriella portaient des perfectos assortis.