Categories: Divertissement

Charlène de Monaco nage dans le bonheur : visite surprise à la maternité, d’adorables bébés ont eu raison de la princesse…


Par Claire Legrand | Éditeur

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sonorités RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Après une apparition remarquée au Grand Prix de Formule 1 de Monaco, la Princesse Charlène s’est rendue à la maternité de la Principauté. L’épouse du Prince Albert s’est entretenue avec l’équipe médicale, a pu rencontrer de jeunes mamans avec leurs nouveau-nés et elle n’a pas boudé son plaisir.

Charlène de Monaco nage dans le bonheur : visite surprise à la maternité, d’adorables bébés ont eu raison de la princesse…


Voir les 16 photos

Le reste après l’annonce

Fin mai, quelques jours avant la Fête des Mères célébrée en Principauté de Monaco le dernier dimanche, Charlène de Monaco s’est rendue à la maternité du Centre Hospitalier Princesse Grace pour rencontrer les nouveau-nés et féliciter les jeunes parents du Rocher.

Ce 31 mai 2024, l’épouse du Prince Albert est apparue plus souriante que jamais en compagnie de l’équipe médicale de la clinique située sur les hauteurs de la Principauté. Elle a également pu faire rencontrer des jeunes mamans qui ont accouché de leur bébé dans les dernières heures. La maman de Jacques et Gabriella a sûrement pu se souvenir avec émotion de la naissance de ses jumeaux, nés il y a un peu plus de dix ans.

L’occasion de revenir sur le discours qu’elle a tenu à leur sujet juste après l’accouchement : « Je me sens heureuse, soulagée, fière et très excitée. J’ai toujours rêvé de fonder ma propre famille. Cela a pris du temps, mais aujourd’hui j’ai la chance (…) J’ai toujours aimé Jacques, prénom français mais aussi courant en Afrique du Sud (pays d’origine de Charlène, ndlr). Quant à Gabriella, cela m’est apparu comme une évidence. Il n’est pas très connu mais le prince et moi l’avons trouvé charmant« , a déclaré l’ancienne sportive au journal Belle matinée.

Charlène de Monaco, une mère protectrice

Pour rappel au moment de la naissance de ses enfants, le prince Albert ne souhaitait pas connaître le sexe de ses deux futurs enfants avant leur naissance. Il a ainsi confié aux journalistes du magazine Point de vue je veux juste savoir à la fin : « Je n’ai pas souhaité être informé (…) La princesse le sait certes mais elle joue le jeu. Elle garde le secret comme je lui ai demandé« . Une mission accomplie avec brio !

Depuis leur naissance, la princesse est proche de Gabriella et Jacques. Le trio a également eu droit à une photo de famille pour célébrer la fête des mères. On y voit Charlène entourer tendrement ses enfants de ses bras, une jolie façon de montrer qu’elle sera toujours là pour les protéger.

« Bonne fête des mères à la princesse Charlène », « Quelle magnifique photo », « Bonne fête des mères », Jolie photo pleine de tendresse », « Bonne fête des mères à la princesse Charlène de Monaco » pourrait-on lire en légende de la photo. Avec ses enfants, la journée ne pouvait être qu’une réussite pour Charlène.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

9 changements pour le déplacement à Toulouse

Après sa victoire bonifiée contre le Racing 92 (52-34), l'UBB a procédé à neuf changements dans son XV pour le…

5 minutes ago

Meurtre d’une Philippine : des militants chantent des chants antifascistes et perturbent une minute de silence en hommage à l’étudiant

l'essentiel La scène, qui s'est déroulée ce samedi 28 septembre à Vienne (Isère), a été filmée et la séquence est…

11 minutes ago

Le Barça explose à Osasuna et concède sa première défaite

Sur la pelouse du stade El Sadar d'Osasuna, le FC Barcelone visait le grand huit de la Liga, après avoir…

17 minutes ago

Six morts du virus de Marburg, similaire à Ebola, au Rwanda

Après Mpox, assistons-nous à l’émergence d’une nouvelle épidémie dans la région des Grands Lacs d’Afrique de l’Est ? Six personnes…

22 minutes ago

LOSC : L’incompréhension de Bruno Genesio à propos de Jonathan David ! – Fabriqué dans le football

LOSC : L'incompréhension de Bruno Genesio à propos de Jonathan David !Fabriqué dans le footballLigue 1 : Lille retrouve la…

23 minutes ago

Ukraine: le chef de la diplomatie russe met en garde l’Europe contre toute « aventure suicidaire »

Ukraine : le chef de la diplomatie russe met en garde l’Europe contre toute « aventure suicidaire »RFIPourquoi la Russie…

27 minutes ago