Ouf, le Chili ! Charlamagne Tha Dieu a encore une fois les réseaux sociaux en ébullition suite à ses commentaires sur Celui de Kendrick Lamar concert.
EN RELATION : REGARDER : Le concert « Pop Out » de Kendrick Lamar a secoué Internet à cause de CES MOMENTS
Charlamagne appelle Kendrick « King »
Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Kendrick Lamar a fait couper la côte ouest le 16 juin. Le rappeur de race Compton a été la tête d’affiche de son propre concert « Pop Out » de trois heures à Los Angeles, et le spectacle a été rempli de plusieurs surprises.
Dans l’épisode de jeudi de « The Breakfast Club », Charlamagne Tha God, Jess Hilarant, et DJ Envie a réagi au spectacle emblématique de Kendrick. Cependant, c’est Charlamagne Tha God qui semblait avoir le plus à dire sur le spectacle du parolier. L’animateur de radio a revisité la domination de K.Dot dans le hip hop au milieu de sa querelle de rap en cours avec Drake depuis mars.
EN RELATION: 36 heures plus tard et Kendrick Lamar est sur sa TROISIÈME piste de dissidence contre Drake (ÉCOUTER)
Charlamagne a affirmé lors de la discussion de l’émission Juneteenth qu’il pensait que K Dot avait consolidé sa position de roi régnant.
«Pour moi, la série ne parlait pas tant de Drake que de Kendrick Lamar devenant le champion incontesté des poids lourds du hip hop. Par exemple, quand il s’agit de cette nouvelle génération, que nous observons depuis quinze ans, Kendrick est le roi du hip hop et ce n’est même pas proche. Je ne parle pas de charts, je ne parle pas de disques en streaming, je ne parle pas de chansons pop, de chanter sur des chansons, je parle de bars, de rap, de hip hop, de culture. Kendrick porte cette couronne et elle n’en est même pas proche », a déclaré Charlamagne.
HotNewHipHop a rapporté que Charlamagne a également suggéré que la performance de Kendrick était un tour de victoire, car il exerçait une pression continue sur ses concurrents.
« Kendrick a donné le ton. Il nous a fait savoir que c’était un tour de victoire, et il est venu là pour saigner et marcher sur la tête de son ennemi », a déclaré Charlamagne.
Voyez ce que Charla a dit ci-dessous.
Les réseaux sociaux réagissent au commentaire de Charlamagne Tha God
Malgré les convictions de Charlamagne, les Roomies avaient beaucoup à dire sur ses remarques dans la section commentaires de The Shade Room. De nombreux utilisateurs des réseaux sociaux semblaient croire qu’un instant ne solidifie pas une couronne.
L’utilisateur d’Instagram @mrhavefaith a écrit : « Soyez honnête, si Drake et Kendrick ne participaient pas à un bœuf, parlerions-nous de Kendrick. »
Alors que l’utilisateur d’Instagram @champagnepapiisbabe écrivait : « Kendrick est talentueux, mais un instant ne solidifie pas la place que Drake a dominée pendant des années. »
L’utilisateur d’Instagram @jr_ransom a écrit : « 1 chanson, 1 concert en 7 ans et lui le ROI ? »
Puis l’utilisateur Instagram @danieljean56b a écrit : « Alors qu’est-il arrivé aux 15 dernières années consécutives de Drake ? »
L’utilisateur d’Instagram @alanna a écrit : « Ne manquez pas de respect à Drake comme ça. Tous les clubs hip hop jouent des chansons de Drake 20 fois plus que tout autre artiste.
Un autre utilisateur d’Instagram @shanicetiara a écrit : «Drake va laisser tomber le hit de l’été et vous allez tous oublier le petit Kendrick. Vous n’écoutez même pas Kendrick être réel mdr.
Enfin, l’utilisateur d’Instagram @inreallifetho2.0 a écrit : « Il a un parti pris parce qu’il n’aime pas Drake. »
Détails sur le concert du dix-neuvième concert de K Dot
Kendrick Lamar a fait sauter la côte ouest avec son concert « Pop Out » le 16 juin au Forum de Los Angeles.
Selon The Shade Room, ce moment monumental comprenait des performances surprises de Tyler le créateur, Dom Kennedy, Ty Dolla $ign, Roddy Riche, YA, Dr. Dre, Moutarde et ses amis, Écolier Q, Jay Rocher, Steve Lacyet Ab-Soul.
Le set de K Dot était rempli de certains de ses disques populaires ainsi que de ses morceaux dissidents destinés à Drake. L’artiste de « Swimming Pools » a commencé le show avec « Euphoria » et a ensuite craché « 6:16 in LA », avec son couplet sur Avenir et Métro Boomin’s’Comme ça.’
Ce qui a vraiment volé la soirée, c’est le fait qu’il a interprété cinq fois « Not Like Us ». King Kenny a fait trembler la foule alors qu’il rappait les paroles du célèbre discours de Drake tandis que de nombreuses célébrités le rejoignaient sur scène.
EN RELATION : J’adore le voir ! Kendrick Lamar prononce un puissant discours d’ouverture à la promotion 2024 du Compton College (REGARDER)
Que pensez-vous des colocataires ?
News Source : theshaderoom.com