Charlamagne Tha God devient « réel » suite à l’appel de Caitlin Clark avec Bill Maher
L’animateur de radio Charlamagne Tha God a déclaré à Bill Maher vendredi Temps réel que son attrait réside dans le fait que son public pense qu’il est sincère dans ses convictions.
Parmi ses convictions : que l’impact immédiat de Caitlin Clark sur la WNBA est dû au fait que – dans une ligue où la majorité des femmes sont noires et où il y a un grand nombre de joueurs gays – elle est différente, et cela la rend plus spectaculaire, comme Tiger Woods dans le golf ou Eminem dans le hip-hop.
« Caitlin Clark a la capacité de mettre des fesses dans des sièges », a déclaré Charlamagne. « Il y a eu beaucoup de basketteuses blanches qui ne mettent pas leurs fesses dans leurs sièges. »
Néanmoins, il a reconnu qu’il y avait une injustice inhérente à cela. A’ja Wilson des Stars de Las Vegas de la WNBA est une joueuse de premier plan depuis plusieurs années, deux fois MVP. Pourtant, Clark a obtenu un gros contrat avec Nike au cours de sa première année, alors que la plupart des fans ont à peine entendu parler de Wilson.
« Elle (Wilson) était un choix n ° 1 au repêchage et elle n’a pas obtenu tout cela », a déclaré Charlamagne, notant ses plaintes et celles des autres à ce sujet. « Quand les femmes noires disent quelque chose, nous devons les écouter. »
Lorsqu’on lui a demandé catégoriquement si le succès de Clark reflétait une sorte de racisme parce qu’elle est blanche, il s’est appuyé sur son argument selon lequel « c’est plutôt un spectacle et le fait qu’elle est vraiment, vraiment bonne ».
Charlamagne n’a pas révélé pour qui il voterait lors de la prochaine élection présidentielle, et Maher n’a pas réussi à le convaincre pendant l’émission, bien que l’invité ait soutenu que ses critiques à l’égard de Donald Trump ne semblent pas indiquer qu’il votera. pour lui.
Charlamagne a un nouveau livre, Soyez honnête ou mourez en mentant : pourquoi les bavardages sont nuls, qui aborde sa dépression et sa thérapie, ce dernier dont il a dit : « J’ai changé ma vie ».
La table ronde de cette semaine comprenait Ana Navarro, contributrice de CNN et co-animatrice de La vue sur ABC, et Joel Stein, rédacteur de la chronique hebdomadaire, La fin de ma carrière avec Joel Stein sur Substack et l’auteur de In Défense de l’élitisme : pourquoi je suis meilleur que toi et pourquoi tu es meilleur que quelqu’un qui n’a pas acheté ce livre.
Ils ont parlé des procès Hunter Biden et Trump, des élections et de l’immigration, Navarro affirmant que le désespoir dans des pays comme le Nicaragua et Haïti appelle à la création d’un refuge où les réfugiés peuvent fuir.
Dans son éditorial « New Rules », Maher a appelé au retour du « Trad Dad », un homme qui n’a pas peur d’inculquer une certaine discipline.
« En cette fête des pères, offrons à notre cher vieux papa le cadeau d’être un cher vieux papa. Et aussi, tais-toi, il essaie de regarder le match.
Regardez l’éditorial complet ci-dessus.
News Source : deadline.com