Chaque bombe de la finale de la saison 10 de Vanderpump Rules

Tom Sandoval et Ariana Madix a eu leur dernière conversation de rupture émotionnelle après sa liaison avec Raquel Léviss et c’était plus dévastateur que n’importe qui aurait pu imaginer.
« Cette fille cherche une identité chez les hommes, elle n’a pas d’identité propre », lui a-t-elle dit. « Prêt à s’abaisser au point de baiser l’un des partenaires de vie de sa meilleure amie, et c’est quelqu’un que vous pensez être une bonne personne à côtoyer? »
Lorsque Sandoval a révélé que lui et Leviss formaient un lien profond et émotionnel, Ariana a explosé, qualifiant la relation de Sandoval et Leviss de « taureaux – t » et de « dégoûtante ».
« J’étais ride ou f-king die for you », a-t-elle ajouté, « et je l’ai récupérée. Le fait qu’elle continue de me sourire au visage est l’une des choses les plus horribles et les plus dégoûtantes que j’aie jamais entendues de. »
Et bien que Sandoval ait continué à blâmer leur manque d’intimité, Madix ne l’a pas acheté et a laissé son ex avec un dernier message effrayant.
« Je regrette chaque instant où je vous ai défendu, défendu, soutenu », a-t-elle déclaré. « Tu ne vaux rien et je veux que tu le sentes au plus profond de ton âme. Je veux que tu entendes ces mots sortir de la bouche de la femme qui était à tes côtés, qui t’aimait et qui était prête à construire le reste de ma vie autour de toi. »