Divertissement

« Chaque 15 août ne sera jamais comme les autres » : ému, Pascal Praud s’exprime en direct sur CNews pendant ses vacances pour rendre hommage à Gérard Leclerc

Un deuil difficile à faire… Hier vers 9h, Pascal Praud était l’invité de « L’Heure des pros de l’été » sur CNews. L’occasion pour lui d’honorer la mémoire du regretté journaliste Gérard Leclerc, décédé accidentellement le 15 août 2023 à Lavau-sur-Loire (Loire-Altantique).

A lire aussi

TV

« Avec ‘Quels Jeux’ ! », Léa Salamé prend une nouvelle dimension » : Numéro 2 de…

TV

« Des conditions de tournage un peu plus extrêmes » : Laurent Ournac raconte…

TV

« Je ne cherche pas à rester dans une sorte de jet-set » : Ugo est-il resté dans…

« Une journée terrible »

Le présentateur vedette de la chaîne d’information en continu a expliqué : «Ce jour du 15 août, à La Baule précisément, qui fut un jour abominable pour Julie (sa femme, ndlr) qui attendait et qui ne savait pas. Alors que d’autres de 14h, 15h, 16h savaient des choses, que l’avion avait disparu. Et nous savons ce que c’est quand un avion disparaît des radars. Et donc il y a cette attente interminable en ce jour du 15 août qui fait que chaque 15 août ne sera jamais comme les autres. En tout cas, pour ceux qui l’ont aimé, pour ceux qui l’ont connu« .

Toujours à propos de celui qui intervenait très fréquemment dans l’émission « L’Heure des pros », Pascal Praud poursuit : « Et aujourd’hui, on se souviendra de lui bien sûr. On ne peut dire que des banalités dans ces cas-là mais il nous manque. Il manque à Marine Lançon (note de l’éditeur : éditeur … à tous les gens de la rédaction, à vous – j’ai vu Georges Fenech qui le connaissait bien – à nous tous« .

Lire aussi : « Cyril est une cible depuis tant d’années » : Pascal Praud réagit à son tour au retrait de la fréquence C8 et défend Cyril Hanouna

Celui qui dirige également une émission quotidienne sur Europe 1 concluait à propos de son émission diffusée sur CNews : «Ces chroniqueurs avec qui vous êtes tous les matins, avec qui nous sommes tous les matins, nous formons – le mot « famille », je ne sais pas si c’est approprié – mais en tout cas, il y a des liens qui se créent. Il y a des liens assez forts qui se créent, qui se créent à l’antenne. Des liens d’amitié, des liens d’estime et ces liens-là durent au-delà de la mort.« .

Puremedias.com vous invite à découvrir cette séquence.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page