Nouvelles sportives

Chants et fumigènes à l’aéroport, les supporters de l’OM mettent le paquet pour l’arrivée de Rabiot

L’ANALYSE SPORTIVE – Le futur olympien Adrien Rabiot a été chaleureusement accueilli par le public marseillais qui l’attendait en début de soirée lundi à l’aéroport de Marignane.

Qui l’eût cru. Adrien Rabiot, autrefois surnommé le Duc de Boulogne, est arrivé vers 20h40 lundi soir à l’aéroport de Marignane. En négociations depuis plusieurs jours avec l’Olympique de Marseille, l’international français signera mardi au plus tard, en tant qu’agent libre, avec le club phocéen pour une durée de deux ans, une fois sa visite médicale passée. Un gros coup pour Roberto De Zerbi puisqu’il disposera d’une paire de haut niveau au milieu de terrain avec le capitaine Hojbjerg.

Pour fêter l’arrivée du milieu de terrain, habitué de l’Euro avec les Bleus, les supporters marseillais sont venus en nombre accueillir l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin et du PSG, dès 18 heures. De nombreux chants ont été entendus, ainsi que des fumigènes à l’arrivée de l’international français sur le tarmac. Environ 500 supporters de l’OM étaient présents pour célébrer leur futur nouveau joueur.

L’ancien « titi » a quasiment déjà été adopté par les supporters du club olympien qui ne cachent pas leur plaisir face à l’arrivée du milieu de terrain comme on peut le voir dans ces différentes vidéos.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page