changement total d’ambitions en interne par rapport au début de saison ?
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Hier midi, en conférence de presse, Luis Enrique a expliqué qu’il ne souhaitait pas voir aucun de ses joueurs penser au quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone mercredi soir. A trois victoires d’un douzième titre de champion de France, le club de la capitale voudra boucler ce nouveau trophée au plus vite. Cependant, ne pas penser à la réunion du mercredi soir semble tout à fait impossible. Conséquence de tout cela, pour éviter une « décompression », l’Espagnol effectuera une rotation ce soir, lui qui ne voudra pas prendre de risques avec d’éventuelles blessures selon les informations de L’Equipe.
Le PSG rêve du triplé !
Car en interne, le discours aurait changé. Si l’on mettait en avant en juillet dernier la volonté de construire un projet collectif axé avant tout sur le jeu, la perspective de réaliser un triplé inattendu serait désormais dans toutes les têtes. Qualifié pour la finale de Coupe de France et avec une main et demie sur Hexagoal, le PSG rêve désormais d’aller loin en C1, après avoir été placé dans la partie droite du tableau. En interne, tout le monde aimerait donc être très ambitieux avec la possibilité de réaliser une saison bien plus accomplie que prévu. Mais pour cela, il faudra faire un gros match mercredi soir contre le Barça et assurer ce soir contre Clermont.
Pour résumer
Le Paris Saint-Germain aurait changé d’état d’esprit en interne par rapport au début de saison. Hier midi, en conférence de presse, Luis Enrique a expliqué qu’il ne souhaitait pas voir aucun de ses joueurs penser au quart de finale aller de Ligue des Champions face au FC Barcelone mercredi soir.