Ce samedi, quelques heures avant le coup d’envoi (21 heures) du match contre Angers en Ligue 1, le vol du PSG a été annulé en raison du brouillard. L’équipe de Luis Enrique doit donc se déplacer en bus.
Un revers pour le PSG. En vue du match de la 11e journée de Ligue 1 à Angers ce samedi (21 heures), le club parisien envisageait de voyager en avion. Cependant, à cause du brouillard, les hommes de Luis Enrique prendront finalement le bus pour se rendre au match.
>>> Angers-PSG en direct
Luis Enrique va tourner
Le vol Paris a été annulé ce samedi. Le club savait depuis vendredi soir qu’il existait un risque d’annulation et de changement de moyen de déplacement compte tenu de la météo. Cela nécessitera un trajet d’environ trois heures en bus. De quoi peut-être lasser un peu plus les organismes dans une semaine chargée, puisque le PSG a déjà disputé la Ligue des champions ce mercredi, avec une défaite à domicile face à l’Atlético de Madrid (2-1).
Avant ce match face à Angers, Luis Enrique avait néanmoins prévenu qu’il comptait faire tourner son équipe. Leader de Ligue 1 avec six points d’avance, Paris peut prendre le large face à Marseille, son dauphin provisoire, qui s’est incliné ce vendredi face à Auxerre (3-1).
Toujours invaincu en championnat, le PSG n’aura pas le même problème vendredi prochain, avec la réception de Toulouse. Puis, le 26 octobre, les Parisiens effectueront un déplacement important à Munich où ils devront défier le Bayern en Ligue des Champions. Pour l’heure, l’équipe de Luis Enrique est quasiment éliminée de la C1, en dehors du top 24.