Categories: Nouvelles locales

Champions Cup – 4’58 min, 46 passes… Les chiffres fous de la dernière action de Clermont – Bristol

L’ASM Clermont s’est imposé ce samedi face à Bristol après la dernière action du match, complètement folle, qui a duré plusieurs minutes et qui a vu le ballon changer de mains à plusieurs reprises.

Clermont avait peur. Les Auvergnats ont été tenus en échec à la 80e minute du match face à Bristol ce samedi, lorsque les Jaunards ont été pénalisés lors d’une mêlée dans les 22 mètres adverses. Les Bears ont opté pour le penalty et ont bénéficié d’un lancer de leurs quarante mètres. Le ballon sera alors volé par les joueurs de Christophe Urios et une action exceptionnelle commencera à se dérouler. offrir la victoire, sur le fil, à l’ASM.

4’58 minutes

Le match avait commencé depuis 80 minutes et 38 secondes lorsque l’équipe de Clermont remporte la balle de match sur un lancer de son adversaire anglais. Les coéquipiers de Benjamin Urdapilleta ont trouvé les ressources pour enchaîner les temps de jeu et trouver la faille dans la défense anglaise au 85ème minute et 36 secondesaprès une longue action de quatre minutes et 58 secondes.

3 revirements

Cette action finale n’était pas unilatérale. Le ballon a changé de mains à plusieurs reprises rendant les dernières minutes étouffantes. Clermont a volé le ballon une première fois sur le banc de touche à l’origine de l’action. Après beaucoup de temps de jeu, Bristol récupérait le ballon, effectuait deux passes, avant de perdre à nouveau le ballon dans un ruck. Il y avait donc trois revirements au cours des quatre dernières minutes.

0 défaut

Les Clermontois auraient profité d’un manque de discipline de la part de leur adversaire pour tenter un penalty dans les derniers instants pour s’imposer. Mais les Anglais, comme les Auvergnats, ne se sont pas engagés absolument aucune faute lors de cette action décisive.

39 temps de jeu

Si aucun centre n’a été provoqué par l’ASM, les hommes de Christophe Urios ont dû jouer plusieurs périodes pour faire céder les Bears. Les champions de France 2017 ont trouvé la faille après 39 minutes de jeu, dont une de Bristol.

46 passes

A la recherche de l’écart, l’ASM a balayé la largeur du terrain, faisant vivre le ballon. 44 passes ont été réalisées par les Clermontois. Les Bristol Bears, de leur côté, en ont réalisé deux.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

Programme des écoles Honeywell Safe | Preventionweb

Dans le programme Safe Schools, par Sustainable Environment and Ecological Development Society (Seeds), une organisation…

37 secondes ago

Kris Jenner a appelé Khloe Kardashian pour ne pas avoir joué à un acte sexuel à sa date

Khloe Kardashian Kris m'a dit que j'aurais dû descendre ... Dit maman l'a châtiée pour…

2 minutes ago

Après Auxerre-Oom, l’arbitre Jérémy Stinat a déposé une plainte pour « menaces de mort »

L'arbitre de la réunion a été fortement critiqué par les dirigeants de l'Olympique de Marseille…

10 minutes ago

France Travail: comment ça marche?

Qu'est-ce que le travail de France? Le travail en France est L'un-stop shop pour un…

12 minutes ago

L’ex-Shawn Ashmore de Michelle Trachtenberg parle de sa mort

Michelle Trachtenberg mort à 39 ans: Rosie O'Donnell, Kim Cattrall et plus de rendez-vousShawn Ashmore…

13 minutes ago

L’agresseur a inculpé et emprisonné

L'auteur du bombardement du couteau qui a coûté un passant samedi à Mulhouse (Haut-Rhin) et…

21 minutes ago