Championnat du monde de fléchettes: Gerwyn Price survit à la peur contre Luke Woodhouse pour atteindre le troisième tour

On s’attendait à ce que le champion 2021 passe devant Luke Woodhouse, mais son adversaire a remporté le premier set avec une moyenne à trois fléchettes de 104.
Le deuxième set est allé à un décideur et Price a gardé son sang-froid pour un checkout de 83. Cela a calmé les nerfs du Gallois, qui a remporté six des sept manches suivantes pour une victoire 3-1 et sa place au tour suivant.
Mais c’était loin d’être une performance vintage car il a réussi une moyenne de seulement 92 et n’a réussi qu’un tiers de ses tentatives de double.
« Je me suis mis beaucoup de pression », a déclaré Price par la suite. «Je défends beaucoup de points de classement et j’avais vraiment besoin de passer ce match.
« Indépendamment de la performance, je suis content d’avoir réussi car je suis sûr que je vais m’améliorer tout au long du tournoi.
« J’étais vraiment nerveux et je voulais prendre un bon départ. Parfois, vous essayez trop fort et, vers la fin du match, j’ai commencé à jouer un peu mieux.