Chad Daybell condamné à mort pour le meurtre de ses beaux-enfants et de sa femme
Auteur apocalyptique de l’Idaho Tchad Daybell a été condamné à mort pour le meurtre de deux des enfants de sa seconde épouse et de sa première épouse.
La sentence a été prononcée à l’unanimité par un jury de l’Idaho et prononcée le 1er juin, deux jours après que l’homme de 55 ans a été reconnu coupable de meurtre dans le meurtre de son épouse. Cloche de jour Lori Vallowla fille de Tylee Ryan16 ans et fils Josué « JJ » Vallow7 ans, et sa première femme Tammy Douglas Cloche de jour49.
Chad a refusé de faire une déclaration, a rapporté NBC News, tandis que la Fondation Tammy Douglas Daybell a répondu à la sentence sur les réseaux sociaux.
« Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont consacré d’innombrables heures de travail pour arriver là où nous en sommes aujourd’hui : les forces de l’ordre, le parquet, les médias, et tous ceux d’entre vous qui ont regardé et écouté le procès et prié pour nous », a déclaré le groupe. Facebook, ajoutant : « Nous pouvons tous commencer à guérir des terribles pertes que nous avons subies. Tammy nous manquera chaque jour de notre vie, mais nous sommes rassurés de savoir que nous la reverrons. »
News Source : www.eonline.com