Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

CH : Kirby Dach et Christian Dvorak toujours absents


Les attaquants des Canadiens de Montréal Kirby Dach et Christian Dvorak ont ​​encore une fois sauté l’entraînement lundi à Brossard, profitant plutôt d’une journée de traitement.

• Lisez aussi : Owen Beck : courir avec les Petes

• Lisez aussi : La légende du hockey Bobby Hull est décédée à l’âge de 84 ans

En ajoutant le défenseur Joel Edmundson, dont l’état est évalué quotidiennement, et la liste des blessés, il y a 14 joueurs sur lesquels l’entraîneur-chef Martin St-Louis ne peut pas compter pour les exercices de la journée.

Le reste de leurs coéquipiers en bonne santé retournaient à l’entraînement pour le dernier match avant la pause du match des étoiles de la Ligue nationale de hockey (LNH). Elle aura lieu mardi au Centre Bell contre les Sénateurs d’Ottawa.

Bienvenue

Fort de son expérience, le gardien de but Jake Allen est bien placé pour discuter du rôle et de l’importance de cette pause au milieu d’une saison de hockey de la LNH toujours difficile pour les joueurs.

En effet, beaucoup d’entre eux jouent avec des blessures et un peu de repos est certainement apprécié. Mais le retour n’est pas toujours facile.

« Il y aura toujours une pause à cause du match des étoiles, a déclaré Allen lors d’un point de presse à l’issue de la séance. Je pense que si vous regardez autour de vous dans la ligue, elle est probablement la bienvenue. Plusieurs joueurs souffrent de blessures. C’est une longue saison. C’est décidément difficile de repartir [après la pause]mais en même temps, tout le monde est dans le même bateau.

«On va faire la pause, ça devrait nous aider, a dit St-Louis.

Progrès

Les Canadiens chercheront à mettre fin à leur séquence de trois défaites consécutives et à venger leur lourde défaite de 5-0 dans la capitale canadienne samedi. Mais victoire ou défaite, Saint-Louis se dit satisfait de la progression de son équipe depuis les mauvais moments des fêtes de fin d’année.

« C’est important de se sentir bien en équipe », a déclaré St-Louis lorsqu’on l’interroge sur l’importance de gagner ce match. Bien sûr, vous voulez gagner. »

« Je suis content de là où nous en sommes en tant qu’équipe. Nous apporterons le même [mardi]. Nous allons essayer de gagner, mais je suis toujours assez à l’aise pour commencer la pause où nous sommes en équipe. Il y a du positif. »

Thomas Chabot blessé, mais en uniforme


Kirby Dash

Photo d’archive Martin Chevalier

Le défenseur des Sénateurs d’Ottawa Thomas Chabot est gêné par une blessure qui l’a forcé à manquer l’entraînement lundi, mais il sera en uniforme contre les Canadiens mardi à Montréal.

C’est du moins ce qu’a dit le Ottawa Sun. Le Québécois a temporairement quitté le match de samedi contre le Tricolore dans la capitale nationale avant de revenir jouer.

Chabot a participé à 44 des 49 matchs des Sénateurs jusqu’à présent cette saison, inscrivant huit buts et 26 points tout en affichant un différentiel de -12. Avec 25 min 50 s sur la glace par match, il est le quatrième joueur le plus utilisé du circuit après Cale Makar, Drew Doughty et Rasmus Dahlin.

L’homme qui a célébré son 26e anniversaire lundi a marqué deux buts et huit points, affichant un dossier de -15, en 21 matchs en carrière contre le Tricolore.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page