Les nouvelles les plus importantes de la journée

CH : Ça ne s’annonce vraiment pas bien pour Filip Mesar

CH : Ça ne s’annonce vraiment pas bien pour Filip Mesar


L’espoir canadien Filip Mesar ne semble pas beaucoup impressionner la direction du club montréalais depuis le début du camp d’entraînement.

Lundi, l’attaquant de 20 ans a été déplacé au sein du troisième groupe de patineurs du CH. Ce groupe est composé uniquement de joueurs qui semblent destinés à évoluer avec le Rocket de Laval ou les Lions de Trois-Rivières en 2024-2025.

• A lire aussi : « Insolent », « obscène » : les nouveaux maillots des Canadiens coûtent 625 $ (plus taxes) et les fans sont en colère

• A lire aussi : Trois buts en trois matchs : un espoir du CH s’éclate en Suisse

• A lire aussi : Un premier examen en classe pour Patrik Laine et le CH

Le groupe passe la majeure partie de son temps avec Pascal Vincent, l’entraîneur-chef du club-école des Canadiens dans la Ligue américaine de hockey.

Le Tricolore a sélectionné Mesar avec son deuxième choix de premier tour (26et (au total) au repêchage de 2022. Le Slovaque est l’un des meilleurs amis de Juraj Slafkovsky, choisi par la Sainte-Flanelle avec le premier choix du même encan amateur.

Mesar a joué pour les Rangers de Kitchener de la Ligue de hockey junior de l’Ontario la saison dernière, inscrivant 19 buts et 33 passes pour 52 points en 45 matchs. L’ailier droit a également terminé sa campagne avec deux matchs pour le Rocket, enregistrant une passe au passage.

journaldemontreal

Quitter la version mobile