Divertissement

cette vidéo de soirée avec Aya Nakamura choque les internautes, « Quelle décadence »

Ce lundi 22 avril, un séquence inattendue est devenu viral sur les réseaux sociaux. En fait, le chanteur Aya Nakamura a publié une vidéo sur Snapchat dans laquelle elle se montre très complice avec Brigitte Macron lors d’une soirée dans un Restaurant parisien. Ces images ont déclenché fortes réactions du côté des internautes.

Brigitte Macron, reconnue pour son engagement en faveur de la culture française, a souvent échangé avec de nombreux artistes. D’ailleurs, sa relation avec Aya Nakamura n’est pas nouvelle, les deux femmes avaient déjà eu l’occasion de discuter Palais de l’Élysée en février dernier. Ce récent réunion impromptue dans un établissement parisien n’était donc pas une première.

La complicité affichée par Aya Nakamura et Brigitte Macron choque les réseaux sociaux : « Quelle décadence »

Pour cette soirée, les deux femmes (qui ne dînaient pas ensemble) avaient rivalisé d’élégance. Aya Nakamura portait une magnifique robe blanche. De son côté, le première dame avait opté pour une veste militaire de la marque Louis Vuitton et un jean noir.

Outre leur tenue, c’est surtout la séquence dans laquelle le duo danse et une pose qui a été remarquée par les internautes. Les deux femmes semblent s’apprécier et profitent pleinement du moment. Cependant, ceci moment de complicité n’a pas été accueilli positivement par tous.  » Quelle décadence »,  » Embarrassant «  ou  » Ridicule »» pouvait-on lire dans les commentaires de la vidéo publiée sur X.

Brigitte Macron

crédit photo : Shutterstock Brigitte Macron n’imaginait pas les nombreuses réactions suite à sa vidéo avec Aya Nakamura.

La prétendue intervention d’Aya Nakamura lors des JO de Paris 2024 divise les Français

D’autres jugent le images indécentes par rapport à la situation économique compliquée de la France :  » Ce n’est pas comme s’il y avait plus 10 millions de pauvres en France, des millions d’autres proches de la pauvreté, des millions d’autres découverts le 10 du mois, des milliers de entreprises en faillitevoire 5/6 agriculteurs qui se suicident par semaine ».

L’attention des internautes n’est pas seulement portée sur cette soirée, mais aussi sur l’implication d’Aya Nakamura pour représenter la France lors de la cérémonie d’ouverture du Jeux Olympiques de Paris 2024. En effet, le fait que leartiste d’origine africaine Le chant d’Edith Piaf pour l’événement sportif a provoqué de nombreux avis de la part d’une partie des Français.

Le président Emmanuel Macron apprécie le chanteur et la soutient face à controverse.  » Je pense que’elle a sa place lors d’une cérémonie d’ouverture ou de clôture des Jeux. Je ne dévoilerai pas les détails ici, mais si elle participe à cette cérémonie avec d’autres artistes, je pense que c’est une bonne chose parce que ces Jeux et ces cérémonies doivent nous ressembler »a-t-il déclaré le 4 avril, lors de l’inauguration du centre aquatique olympique de Saint-Denis.

Emmanuel et Brigitte Macron

crédit photo : Shutterstock Aya Nakamura bénéficie du soutien d’Emmanuel et de Brigitte Macron.

Aya Nakamura, décrite par le président français comme  » l’artiste le plus streamé parmi les artistes francophones »incarne une certaine vision de modernité culturelle qui peut à la fois unir et diviser. Même si le chanteur du célèbre tube Djadja n’a pas tout un peuple derrière lui, ce dernier semble quand même avoir trouvé un soutien de la taille dans le couple louant l’Élysée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page