Cette vidéo de Léon Marchand apparaissant très proche de l'athlète Eileen Gu dans une boîte de nuit
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cette vidéo de Léon Marchand apparaissant très proche de l’athlète Eileen Gu dans une boîte de nuit

Cette vidéo de Léon Marchand apparaissant très proche de l’athlète Eileen Gu dans une boîte de nuit

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Le champion olympique de natation a été aperçu en train de faire la fête à Paris avec le champion de ski acrobatique, comme le montre une vidéo publiée par le compte @eliaslight sur TikTok.

Léon Marchand, Antoine Dupont, Kauli Vaast ou encore Florent Manaudou… Ils ont tous fêté leurs victoires et la fin des Jeux Olympiques à la discothèque L’Arc Paris, située dans le 16e arrondissement.et arrondissement, à l’issue de la cérémonie de clôture organisée dimanche 11 août. En témoigne une vidéo TikTok publiée par le compte @elisalight – le promoteur de la discothèque -, déjà vue plus de 4,6 millions de fois. On y voit les champions olympiques, lunettes de soleil aux pieds, partager quelques éclats de rire et enflammer la piste de danse. Mais il y a aussi un détail qui n’a pas échappé aux internautes.

Plusieurs titres olympiques

Dans cette séquence, Léon Marchand apparaît très proche de l’athlète Eileen Gu. On les voit danser et rire ensemble, la nageuse murmurant à l’oreille de la championne de ski acrobatique. Les deux athlètes ont plusieurs titres olympiques en commun. Le premier, âgé de 22 ans, a remporté 4 médailles d’or lors des Jeux de Paris, ainsi qu’une médaille de bronze.

La seconde, âgée de 20 ans, a remporté trois médailles d’or lors des derniers JO d’hiver, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Elle était d’ailleurs présente dans la capitale française ce week-end pour participer au marathon pour tous. L’occasion pour la Sino-Américaine de célébrer la fin des JO, tout en profitant d’un moment de complicité avec la nouvelle coqueluche des Français.

Quitter la version mobile