La finale de la saison 2 deLa Maison du Dragon il nous a promis du sang pour le reste de la série, et l’une des scènes a même créé une théorie sur le Roi de la Nuit qui n’a en réalité aucun sens (ALERTE SPOILER !!!).
Si Kit Harington alias Jon Snow expliquait pourquoi il ne regarde pas La Maison du Dragonpour notre part, nous avons porté une attention particulière à la deuxième saison de la série de Ryan Condal, et particulièrement à son huitième et dernier épisode. Cette finale nous a laissé au bord du précipice.juste avant que ne débute réellement la véritable confrontation entre les Verts et les Noirs de la Maison Targaryen. Après plusieurs épisodes de manigances politiques et de préparation, c’est désormais à feu et à sang que s’écrira l’histoire de Westeros, et comme toujours, nous avons beaucoup de questions sur ce qui nous attend.
Par exemple, cette actrice a expliqué si son personnage changerait de camp dans la saison 3 deLa Maison du Dragonmais c’est une autre théorie qui nous intéressera ici. En effet, L’une des séquences les plus marquantes de cet épisode 8 reliait directement la série à Game of Thronesnous montrant notamment les Marcheurs Blancs. Il n’en fallait pas plus pour que les fans émettent les hypothèses les plus folles, dont une concernant le Roi de la Nuit qui n’a pas vraiment de sens. Explications. Attention : spoilers pour la série et le livre.
La Maison du Dragon : L’hiver arrive ?
Souvent, c’est à travers le personnage de Daemon (Matt Smith) et ses visions que naissent les théories les plus farfelues, et c’est encore le cas ici. Pour rappel, le Prince est encore victime d’une hallucination dans l’épisode 8, mais cette fois-ci, celle-ci lui montre directement le futur (ou peut-être son futur ?). Il voit Rhaenyra sur le Trône de Fer, Daenerys et ses trois bébés dragons et enfin les Marcheurs Blancs. La scène se concentre également sur Un Walker en particulier, étrangement doté de cheveux argentés.
Et c’est pourquoi beaucoup de gens se sont demandés si Daemon allait devenir un Marcheur Blanc, et même le Roi de la Nuit ! Si cela peut vous paraître improbable, ce n’est pas tant le cas en réalité. Tout d’abord, on peut en effet remarquer une certaine ressemblance entre le Prince et ce célèbre Marcheur, au niveau des cheveux certes, mais aussi dans la posture et le costume.
Ensuite, selon Feu et sangle livre qui a inspiré La Maison du DragonDaemon est censé mourir à la fin de la Danse des Dragons, mais ses restes ne sont jamais retrouvés… Les fans ont également remarqué que, dans Game of Thronesle Roi de la Nuit n’est pas affecté par le feu du dragon, ce qui peut suggérer qu’il est un Targaryen.
Il n’est donc pas impossible que Daemon ait été ressuscité en tant que général des Marcheurs Blancs après les événements deLa Maison du Dragonmais on ne peut pas vraiment imaginer qu’il soit le Roi de la Nuit, et cela pour une raison très simple : Les origines de ce personnage ont déjà été racontées dans l’épisode 5 de la saison 6 de A obtenu À travers une vision de Bran Stark, il fut révélé que les Enfants de la Forêt avaient, par peur, capturé l’un des premiers hommes arrivés à Westeros et en avaient fait le premier Marcheur Blanc, avant qu’il ne se retourne finalement contre eux.
En bref, le sort de Daemon pourrait être encore plus important qu’on ne le pensait à l’origine. Dans tous les cas, si le Prince n’est pas amené à devenir un Marcheur Blanc, pourquoi est-il informé de la prophétie d’Aegon le Conquérant ? Est-ce pour faire définitivement de lui un allié de Rhaenyra, ou simplement pour se connecter plus facilement La Maison du Dragon Et Game of Thrones ?
C’est difficile à dire pour le moment, et Il faudra probablement attendre l’arrivée de la saison 3 (pas avant 2026) pour en savoir plus.. En tout cas, jusque là, soyez patients, avant que le feu et le sang ne s’abattent à nouveau sur nous…