Cette tablette ultra-premium de Xiaomi ridiculise l’iPad Pro, elle coûte 3x moins cher

Pour fêter l’arrivée de l’automne, AliExpress déploie des offres folles qui permettent de faire un maximum d’économies. Ce jeudi, elle s’attaque à la tablette Xiaomi Pad 6S Pro, une alternative intéressante à l’iPad Pro d’Apple.

Si vous êtes à la recherche d’une tablette performante dédiée à la productivité, vous avez peut-être envisagé d’acheter un iPad Pro. Si son prix vous a un peu rebuté, sachez qu’il existe une excellente alternative sous Android, bien moins chère. Il s’agit de la Xiaomi Pas 6S Pro, la tablette la plus premium du constructeur chinois.

Justement, AliExpress propose aujourd’hui la Xiaomi Pad 6S Pro en 512 Go au prix imbattable de 510 euros au lieu de 799 euros avec le code FRFS50, soit une réduction de 298 euros (-37%). C’est une excellente affaire, sachant qu’il s’agit d’un modèle haut de gamme, relativement récent, sorti en février 2024.

Je profite de l’offre sur AliExpress

Comme toujours, vous avez de gros avantages à la commander sur AliExpress. La livraison est entièrement gratuite, et la tablette vous parviendra rapidement, en seulement 3 jours. Expédiée depuis la France, le prix final inclut la TVA, et la tablette est déjà dédouanée. Aucun frais supplémentaire à payer à l’arrivée. De plus, vous bénéficiez de la garantie constructeur de 2 ans – la même que celle proposée par Xiaomi sur son site officiel.

Enfin, vous pouvez sécuriser ce prix bas dès maintenant, et si besoin, changer d’avis plus tard. AliExpress offre à tous ses clients un délai de retour de 14 jours, ce qui leur permet de retourner les produits (gratuitement) et d’obtenir un remboursement rapide en retour.

Pad 6S Pro : la tablette Xiaomi qui éclipse l’iPad Pro

Après le succès planétaire de sa tablette abordable Pad 6, Xiaomi a décidé de s’attaquer au segment haut de gamme. Elle a donc frappé fort à nouveau en début d’année, en lançant sa Pad 6S Pro, un modèle qui prétend faire de l’ombre à l’iPad Pro. Quelques mois plus tard, on peut dire que le pari est réussi, puisque sa tablette premium se vend comme des petits pains. Si vous deviez débourser 800 euros à sa sortie, AliExpress vous permet aujourd’hui de l’avoir pour 300 euros de moins, soit 500 euros (à un euro près).

Pour entrer dans le vif du sujet, la Pad 6S Pro propose un design résolument premium, avec un châssis entièrement en métal et des finitions exemplaires. La tablette est agréable à prendre en main, puisqu’elle affiche une épaisseur de seulement 6,26 mm et ne pèse que 590 grammes. Facile à manipuler, elle se glisse facilement dans n’importe quel sac et vous accompagne partout au quotidien. Sur la partie affichage, on retrouve un écran tactile de 12,4 pouces, au format 3:2, pensé pour offrir une excellente immersion dans vos contenus.

Je profite de l’offre sur AliExpress

Cette dalle haut de gamme, bien que n’étant pas OLED, repose sur la technologie IPS LCD, avec une définition 3K (2 032 x 3 048 pixels), capable d’afficher plus de 68 milliards de couleurs. Si vous aimez regarder des films et des séries en streaming, vous profiterez d’une expérience cinématographique de haut vol, puisque le Pad 6S Pro prend en charge les technologies Dolby Vision et HDR10, pour des images et des couleurs ultra-réalistes.

La partie sonore n’a pas été négligée, puisque Xiaomi a équipé sa tablette premium de 6 haut-parleurs stéréo compatibles Dolby Atmos, pour une expérience audio ultra immersive. Aussi, pour les amateurs de jeux vidéo, ils pourront profiter d’images fluides et rapides, sans la moindre latence puisque l’écran propose un taux de rafraîchissement adaptatif atteignant jusqu’à 144 Hz. La Pad 6S Pro est ultra puissante, notamment grâce à la présence de la puce Qualcomm Snapdragon Gen 2, que l’on retrouve également sur des smartphones haut de gamme, comme le Galaxy S23 Ultra.

Cette dernière est épaulée par 12 Go de RAM ainsi que par un stockage plus que confortable de 512 Go. Bref, la Xiaomi Pad 6S Pro est une tablette capable de délivrer une puissance de feu, prête à relever tous les défis que vous lui lancez. On retrouve également toutes les dernières technologies sans fil, comme le Wi-Fi 7, le Bluetooth 5.3 ou encore le NFC. Pour la partie sécurité, la tablette est livrée avec un capteur d’empreintes digitales placé au niveau du bouton d’alimentation, sur sa tranche latérale.

Un autre gros point fort de ce Pad 6S Pro est son autonomie record, qui peut tenir plus de deux jours. Sur ce point, Xiaomi n’a pas lésiné puisqu’il a équipé sa tablette d’une impressionnante batterie de 10 000 mAh. De plus, il n’a pas oublié la charge rapide, 120 W, qui est elle aussi tout aussi impressionnante, et qui permet au Pad 6S Pro de se recharger entièrement en seulement 35 minutes. Pour prendre des photos et passer des appels vidéo, vous avez une configuration solide.

Ainsi, on retrouve à l’arrière, un capteur de 50 MP, couplé à un objectif de profondeur de 2 MP. Et pour l’avant, un capteur de 32 MP. Ce qui en soi, est largement suffisant pour une tablette. La Pad 6S Pro embarque Android 14, et profite donc de la dernière interface Hyper OS de Xiaomi, qui garantit une expérience utilisateur fluide et agréable au quotidien. Notez pour conclure que vous pouvez acquérir un stylet et un clavier pour obtenir un niveau de productivité accru, notamment pour les tâches bureautiques ou les créations graphiques.

Pour acheter cette tablette Android premium à prix réduit, cliquez ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

🔴 Pour ne rien manquer de l’actualité de 01net, suivez-nous sur Google News et WhatsApp.

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts des bonnes affaires de 01net.
L’équipe éditoriale n’a pas participé à la création de ce contenu. 01net peut percevoir une rémunération lorsqu’un lecteur effectue un achat via les liens inclus dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer très rapidement.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Incidents de Fnideq : les leçons que le gouvernement doit tirer selon l’opposition

La tentative de centaines de jeunes marocains et d’autres nationalités, dimanche dernier, de rejoindre la présidence marocaine occupée de Ceuta…

4 secondes ago

Des structures architecturales « énigmatiques » découvertes dans un paysage rocheux de Madagascar

La quatrième plus grande île du monde n'a pas fini de cacher ses secrets. A Madagascar, des fouilles ont récemment…

50 secondes ago

Laurent Wauquiez a refusé Bercy et n’y participera pas

Le chef de file de LR Laurent Wauquiez a annoncé jeudi aux députés de son groupe à l'Assemblée nationale qu'il…

4 minutes ago

La guerre des mots entre la Serbie et le Kosovo s’intensifie alors que les négociations avec l’UE piétinent – ​​POLITICO

Cette riposte fait suite aux appels lancés cette semaine par le dirigeant serbe en faveur de nouvelles élections municipales dans…

7 minutes ago

Formation du gouvernement : les maires s’impatientent

En ouvrant le 26c'est Lors de la réunion de l'Association des petites communes de France (APVF), qui regroupe les communes…

9 minutes ago

En Géorgie, Kesaria Abramidze, influenceuse et actrice trans, tuée après le vote d’une loi LGBTphobe

Instagram de Kesaria Abramidze L'actrice et influenceuse Kesaria Abramidze, 37 ans, a été tuée à son domicile en Géorgie. Les…

10 minutes ago