Categories: Nouvelles sportives

« Cette situation est à cause des droits de télévision » … le président de Montpellier Laurent Nicollin recherche des investisseurs pour son club

Laurent Nicollin a annoncé mardi son intention d’ouvrir la capitale du MHSC aux investisseurs.

France Télévisions – Écriture sportive

Publié


Temps de lecture: 1 min

Tremblement de terre avec la paume. Fondée en 1974 par Louis Nicollin, et depuis lors, encore entre les mains de la famille de son fondateur, décédé en 2017, le Montpellier Hérault Sporting Club cherche à ouvrir ses capitaux aux investisseurs. Selon DéfisLe MHSC, le dernier de la Ligue 1, aurait envoyé un document aux principales banques commerciales françaises.

« Nous ne voulons pas vendre complètement le club. Nous recherchons des partenaires pour se préparer pour l’année prochaine. Notre chute doit être moins douloureuse à la fin de l’année »reconnaît Laurent Nicollin, président de Montpellier, dans les colonnes du magazine économique.

Pour justifier cette ouverture de capital historique au niveau du club, celui qui a défendu le bec et cloue l’offre de Dazn, en comparant le montant de l’abonnement mensuel au fait de se priver d’un restaurant par mois (avant l’excuse de S), évoque la crise des droits de la télévision: « Cette situation est due aux droits de la télévision, nous ne pouvons pas mettre de l’argent ad vitam æternam. Avant, nous le faisions financièrement. Mais il manquait plus de 30 millions au début de la saison dernière. Revenuez toujours les joueurs l’année prochaine », Résume le président Hérault.

«  »Nous devons nous préparer pour l’année prochaine. Nous jetons un crochet dans la mer. Cela peut aller vite et nous pouvons trouver avant juillet. Mais cela peut prendre du temps, car parfois rien ne mord « , Ajoutez Laurent Nicollin, qui ne veut fermer aucune porte: « Nous ne sommes pas des sectaires. Nous n’allons pas dire: nous ne voulons pas de blond ou de barbu. » En grande difficulté sportive, les Héraultais sont actuellement sept points à Reims, le premier et non la relégation.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Face aux obstructions d’Alger, l’ultimatum de François Bayrou

Décryptage - Le Premier ministre demandera au gouvernement algérien d'être ré-examiné "tous les accords" entre…

47 secondes ago

« Paris-Algiers, le compte à rebours »

Le gouvernement français semble avoir pris la mesure du piège algérien. L'inacceptable a suffisamment duré.…

2 minutes ago

« Deux personnes sont mortes » de la rougeole au Texas, annonce le ministre américain de la Santé

Ce sont les premiers décès enregistrés aux États-Unis en près de dix ans, ce qui…

8 minutes ago

« L’UE a été conçue pour pisser les États-Unis »: Donald Trump annonce 25% de tâches de douane pour les produits européens

Le président Donald Trump a annoncé mercredi, à l'occasion de la première réunion deson cabinet…

8 minutes ago

Costar Ed Westwick de Michelle Trachtenberg

Michelle Trachtenberg 'Gossip Girl' Costar Ed Westwick rend hommage après la mort Publié 26 février…

10 minutes ago

L’arrivée des imams algériens pour le Ramadan au centre d’une controverse entre Bruno Retailleau et le RN

Décryptage - À l'approche du Ramadan, la France a accordé, comme chaque année, des visas…

12 minutes ago