Cette série romantique, déjà numéro 2 sur Netflix, est aussi réconfortante qu’un bol de chocolat chaud (avec des guimauves)
Besoin d’un shot d’amour au début de l’automne ? Cette nouvelle série est recommandée pour apaiser votre cœur.
Le podium actuel de séries les plus vues sur Netflix à son intrus. En effet, entre le thriller Monstres : L’histoire de Lyle et Erik Menendez et la série d’intrigues Un couple parfaitune nouveauté s’est imposée dans ce tableau dramatique. Avant même qu’Halloween n’arrive, il semble que nous soyons déjà en quête de sensations fortes. Heureusement, un histoire d’amour ajoute une note de positivité à ce sommet du classement. Sorti le 26 septembre Personne ne veut ça s’annonce déjà comme un nouveau succès de rentrée pour le géant du streaming. Même si les températures ont considérablement baissé, cela nous réchauffe le cœur. Son petit plus ? La série se compose de 10 épisodes d’une trentaine de minutes chacun, un joyau à regarder en rafale sans modération.
Personne ne veut çala romance à l’eau de rose que nous aimons
Le coup de foudre existe toujours. Et les gentils aussi. Même si certains restent encore sceptiques, l’histoire d’amour entre les deux protagonistes de Personne ne veut ça donne indéniablement envie d’avoir la foi. Jeanne (Kristen Bell) est la créatrice d’un podcast éponyme qu’elle anime avec sa sœur Morgan. Ils partagent des anecdotes de leur relations chaotiques avec des hommes, mais aussi quelques anecdotes et leurs avis sur la sexualité. Le destin amoureux de notre héroïne qui enchaîne les mauvais rendez-vous va connaître un rebondissement avec la rencontre de Noah (Adam Brody), lors d’un repas organisé par un ami. Il est un rabbin qui vient de mettre fin à une relation de trois ans. Familles réticentes à croire à cette relation, personnages très opposés, elle agnostique, lui chef religieux, l’histoire s’annonce semée d’embûches. Humour garanti !
Cette série Netflix est basée sur une histoire vraie
Le synopsis, en fait, s’inspire duhistoire personnelle de la scénariste-productrice de la série, Erin Foster. Si Personne ne veut ça ne reflète pas trait pour trait sa rencontre avec son mari, Simon Tikham, elle s’en inspire grandement. Tout comme dans la série, elle était athée et lui était juif pratiquant. Si Erin Foster converti au judaïsme, nous ne savons pas encore quelle sera la décision de Joanne à ce sujet. « Je dirais que le voyage émotionnel correspond très bien à mon vécu »elle explique au magazine américain Aujourd’hui. Là lieu de religion dans la vie de Joanne et Noah, mais surtout dans leur relation est l’un des sujets principaux de cette comédie romantique. « Vous rencontrez quelqu’un qui bouleverse complètement votre vision, vous donne envie d’être une meilleure version de vous-même et vous fait remettre en question tout ce que vous pensiez être vrai. » continue-t-elle. Afin d’être le plus juste possible, le showrunner a fait appel à un rabbin. Son expérience fait sa réussite dans ce domaine Série romantique Netflix.
Y aura-t-il une saison 2 pour Personne ne veut ça ?
Si aucun spoiler ne sera révélé dans cet article, nous pouvons garantir que la fin de la première saison de Personne ne veut ça appelle absolument une suite. L’amour indéniable et les sentiments forts qui unissent Joanne et Noah semblent montrer évident que leur relation ne fera que continuer. Ils vivront heureux et auront de nombreux enfants. Mais comme nous l’avons dit plus haut, la religion fait davantage complexe leur histoire d’amour. L’ambition de Noé est d’être le Grand Rabbin de son Temple et il est difficile d’accepter qu’il épouse une femme non juive. Joanne sera prête à convertir ? Noah saura-t-il remettre en question son ambition ? Vont-ils devoir séparéles obstacles étant trop insurmontables ? Nous avons hâte de les revoir dans un saison 2 de Personne ne veut ça.