cette séquence non diffusée comprenait…
La saison 19 de L’amour est dans le pré continue ce lundi soir à 21h10 sur M6 mais comme toujours, l’épisode est déjà disponible pour les plus curieux sur M6+. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il réserve quelques surprises aux téléspectateurs…
Les habitués de L’amour est dans le pré se donnent rendez-vous ce soir à 21h10 sur M6 pour découvrir un nouvel épisode de la saison 19, mais les plus curieux ont déjà pu le voir sur M6+ et constatent que pour certains, l’ambiance devient compliquée. C’est particulièrement le cas de Stéphanel’éleveur de 45 ans qui accueille chez lui Nathalie et Vanessa. Le trio a déjà fait parler d’eux à quelques reprises, que ce soit pour leurs moments cocasses avec la mère de Stéphane ou à cause du caractère véloce de cette dernière.
Dans l’émission de ce 28 octobre, c’est surtout l’entente entre l’agriculteur et ses prétendants qui interroge. En effet, une séquence qui n’était pas diffusée dans L’amour est dans le pré semble avoir tout changé pour Nathaly et Vanessa. Cela s’est produit après que Stéphane les ait emmenés au restaurant, période pendant laquelle une discussion gênante avait déjà fait froid dans le dos. « Dans la voiture, on posait des questions » commence par expliquer Vanessa.
Vanessa freinée par l’attitude de Stéphane dans L’amour est dans le pré
Le prétendant décrit ensuite ce qui s’est passé. « Il m’a dit : ‘Si par exemple ma copine part en week-end, qu’est-ce que je vais faire ? Je vais m’ennuyer…’. Et je me suis dit que je ne voulais pas culpabiliser si je je suis allé voir ma sœur, si je veux aller voir mes amis… et ça m’a ralenti » se confie-t-elle à la caméra. Assez ralenti en tout cas pour remettre en question sa présence à la ferme. Et elle n’est pas la seule…
Parce que Nathaly aussi était refroidie par ça Le besoin viscéral de Stéphane de ne faire qu’un avec sa future compagnepour ne pas dire co-dépendant. « Ce qu’il veut, c’est trop pour moi. (…) On a compris qu’on n’a pas forcément la même façon de voir les choses en couple, donc ça va être compliqué » explique-t-elle à son tour. Pendant que Stéphane s’occupe de ses animaux, les deux femmes en profitent pour discuter de leur ressenti, et de la marche à suivre.
Vanessa et Nathaly décident de quitter la ferme
Pour Vanessa, la conversation de la veille avec l’agriculteur « j’ai pris froid ». La jeune femme explique à l’autre prétendant qu’elle est très affligé par la situation. « Et je le sentais tellement renfermé… A un moment donné, il s’est détourné, quand il a dit : ‘Si tu pars en week-end, qu’est-ce que je vais faire ? A l’heure du déjeuner, quand je suis seul, je suis je vais manger avec ma mère parce que quand je suis seul, je ne me sens pas bien’… ». De quoi pousser Vanessa et Nathaly à avoir, chacune de leur côté, une discussion avec Stéphane. Ils ont ainsi pu lui dire que sa vision du couple ne leur correspondait paset quitte la ferme après un séjour terne.