Cette révélation qui montre que l’actrice…
Après la mort de Shannen Doherty, Holly Marie Combs s’est exprimée sur le podcast House of Halliwell, lundi 22 juillet. Sa co-star de Charmed a déclaré que l’actrice qui jouait Prue Halliwell avait encore de nombreux projets en cours.
Le 13 juillet dernier, Shannen Doherty rendait son dernier souffle après neuf ans de lutte contre un cancer du sein qui s’était propagé jusqu’à son cerveau et ses os. Une triste fin à 53 ans pour l’actrice qui avait débuté sa carrière d’actrice dans La Petite Maison dans la prairie et connu le succès avec la série Beverly Hills.
Dès l’annonce de son décès, de nombreux anciens partenaires de jeu de l’actrice qui incarnait le personnage de Prue Halliwell dans Charmed ont réagi. Holly Marie Combs, qui a joué Piper Halliwella été parmi les premières personnalités à rendre hommage à la défunte actrice. « J’ai un creux dans la poitrine et je n’arrive pas à reprendre mon souffle. Une partie de moi me manque et je sais exactement ce que tu me dirais maintenant »elle a écrit sur son compte
Instagram quatre jours après la mort de son ami en légende d’une série de photos tendres et complices.
Mort de Shannen Doherty : Holly Marie Combs parle de sa sœur fictive
Ce lundi 22 juillet, Holly Marie Combs a fait des révélations dans le podcast Maison des Halliwellsuivi par de nombreux fans de la série des années 90 et 2000. Celui qui était proche de Shannen Doherty a affirmé que l’interprète de l’inoubliable Brenda Walsh Je ne m’attendais pas à quitter ce monde si tôtElle avait encore beaucoup de projets.« Je pense qu’elle a fait tout ce qu’elle pouvait dans le temps dont elle disposait, mais nous pensions que nous avions plus de temps »,
a déclaré Holly Marie Combs, toujours bouleversée par la perte de son amie.
« C’est vraiment triste. Nous avions de très grands projets pour cette année. Elle ne pensait pas qu’elle partirait si tôt.« elle a poursuivi, faisant notamment référence au fait que Shannen Doherty avait récemment rejoint l’équipe de Maison des Halliwell pour rendre hommage à la série.
Mort de Shannen Doherty : cette envie irrépressible de vivre
Quelques jours après la mort de Shannen Doherty, son médecin a fait des révélations sur les derniers instants de l’actrice.
« La pièce était entourée d’un groupe d’amis triés sur le volet qui lui accordaient beaucoup d’attention et de soutien. Elle se trouvait dans un endroit où elle se sentait très à l’aise. C’était sombre et triste, mais beau et aimant. Le plus dur était qu’elle n’était pas prête à partir parce qu’elle aimait la vie.« Le Dr Lawrence D. Piro a déclaré dans les colonnes de Personnes.