Divertissement

Cette remarque brutale de Sylvie Tellier au producteur de l’émission après le tournage

Sylvie Tellier a participé à l’épisode anniversaire de Fort Boyard diffusée ce mercredi 14 août sur France 2 en hommage à Patrice Laffont après le décès de l’animateur une semaine plus tôt. Après le tournage du 35e anniversaire de l’émission, elle a tenu un entretien particulier avec le producteur.

Ce mercredi 14 août, France 2 diffusait en avant-première un épisode spécial de Fort Boyard en hommage à Patrice Laffont, décédé le 7 août dernier et qui avait participé au tournage de ce numéro quelques mois avant sa mort. Cet épisode a également marqué le 35e anniversaire de la série culte.Pour l’occasion, une équipe de personnalités connues du public et du fort s’est mobilisée pour relever les défis du Père Fouras et soutenir l’association Les Bonnes Fées. Sylvie Tellier, ancienne reine de beauté et femme d’affaires, faisait partie de l’équipe aux côtés de Camille Cerf, Miss France 2015, Cendrine Dominguez, ancienne animatrice du jeu, le nageur handisport Théo Curin, le danseur Brahim Zaibat ou encore Patrice Laffont. Ensemble, ils se sont battus pour récolter des fonds au profit de l’association dédiée à l’amélioration des conditions de vie des femmes en difficulté.

« C’est en train d’essayer » : Sylvie Tellier raconte comment elle a vécu le tournage de l’épisode anniversaire de Fort Boyard diffusé le 14 août sur France 2

Ce n’est pas la première aventure de Sylvie Tellier sur Fort Boyard. Ce numéro anniversaire marquait sa dixième participation au jeu : « Chaque fois que je rentre du fort, je me dis : «Non, je pense que c’est bien, c’était le dernier‘. Parce que Fort Boyardc’est physiquement exigeant« , nous a-t-elle confié avant de justifier ses nombreuses participations au programme : « Mais je me rends compte que nous avons une chance fantastique d’aller récolter beaucoup d’argent pour notre association afin d’améliorer la condition des malades. Alors, quand on vous propose de renouveler l’expérience du fort, vous n’hésitez pas et vous y retournez« . Cette dixième participation fut cependant beaucoup plus dure que les autres pour la reine de beauté.

« Tu n’as pas… » : Cette discussion entre Sylvie Tellier et le producteur de Fort Boyard après le tournage de l’épisode anniversaire du jeu

En effet, ce numéro anniversaire s’est avéré particulièrement éprouvant pour Sylvie Tellier. Elle a notamment dû faire face à deux défis très compliqués qui l’ont mise à rude épreuve : « Le test de la plaque, celui de la soucoupe volante d’il y a 20 ans, était celui qui m’a posé le plus de problèmes. C’était horrible. J’y ai laissé mes avant-bras et mes genoux. J’ai gardé les traces du fort pendant quelques semaines. » a-t-elle assuré. Elle a également relevé le défi de Megagaf où elle a dû faire du Flying Board dans des conditions météo difficiles : « C’était vraiment difficile de faire ça dans une mer à 8 degrés, avec du froid, du vent et des vagues.« , a-t-elle avoué. Après le tournage, Sylvie Tellier n’a pas hésité à exprimer son sentiment au producteur de l’émission : « Je suis rentré du tournage très fatigué et avec des courbatures. J’ai dit au producteur : « Mais vous n’avez pas de limites en fait.« Malgré les difficultés, les efforts de Sylvie Tellier et de son équipe n’ont pas été vains. Ensemble, ils ont récolté la somme de 16 749 euros pour l’association Les Bonnes Fées.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page