Cette rare apparition de Vincent Cassel et de sa jeune compagne brésilienne Narah Baptista à Cannes
Le couple a assisté à une soirée organisée sur la Croisette par Salon de la vanitésamedi 18 mai. Ce fut l’une des rares apparitions officielles en duo.
Ils ont officialisé leur relation lors de la Fashion Week de Paris en janvier. Depuis, Vincent Cassel et Narah Baptista ont été immortalisés ensemble lors de leur premier Festival de Cannes ensemble, le samedi 18 mai. Tous deux sont apparus ensemble à la soirée Women in Cinema du Festival international du film de la Mer Rouge. Tous dans des tenues assorties, toutes deux signées Prada : le mannequin de 27 ans portait une mini-robe en soie rose, et l’acteur de 57 ans portait un costume sombre et un polo rose. Le couple s’est promené ensemble lors du photocall, au lendemain de leur soirée à l’Accor Arena de Paris, où ils ont assisté au combat de Cédric Doumbé.
Lire aussiNarah Baptista, 27 ans, la «nom» Brésilien de Vincent Cassel
Connectez-vous avec les disparus
Deux jours plus tard, Vincent Cassel montait néanmoins les marches du Palais des Festivals sans sa compagne. L’acteur est venu présenter le film Les Linceuls, signé David Cronenberg, lundi 20 mai. Pour l’occasion, l’acteur, qui portait des lunettes teintées, un costume marron, une chemise noire et une cravate, marchait aux côtés de Diane Kruger et du réalisateur. Le long-métrage raconte l’histoire de Karsh, un homme d’affaires qui a inventé un système permettant aux vivants de se connecter à leurs défunts dans leurs linceuls. Jusqu’à ce que plusieurs tombes, dont celle de son épouse, soient vandalisées. Un film à découvrir en salles le 25 septembre.