Cette rare apparition de Richard Gere et de son épouse Alejandra, plus complices que jamais à Zurich
Le héros de Jolie femme et la femme d’affaires de 41 ans se sont montrés particulièrement affectueux sur le tapis vert du Festival du Film organisé en Suisse.
Entre Richard Gere et sa femme Alejandra, l’amour est fort. Lors d’une soirée au Festival du Film de Zurich, qui s’est tenue le 8 octobre, l’Espagnol de 41 ans a fait une rare apparition au bras de l’acteur américain. Le couple s’est montré très proche et solidaire sur le tapis vert de l’événement suisse. A 75 ans, l’acteur Jolie femme (1990) et sa femme semblent plus épanouis que jamais.
Tous deux ont assisté à la première du documentaire Sagesse du bonheurune histoire intime sur le Dalaï Lama, dont Richard Gere est le producteur exécutif. Richard Gere passa son bras autour de la taille de sa femme, appuya sa tête contre la sienne et partagea avec elle quelques éclats de rire. Pour l’occasion, Alejandra Gere portait une robe blanche étincelante, agrémentée de broderies argentées. Richard Gere a opté pour le smoking classique, un intemporel qui sied à merveille à l’acteur.
Lire aussiRichard Gere, 74 ans, embrasse passionnément sa femme sur le tapis rouge du Festival de Cannes
Là histoire d’amour du couple Gere
Alejandra Silva – son nom de jeune fille – est la fille d’Ignacio Silva, ancien vice-président du Real Madrid. Depuis des années, la militante s’engage auprès des enfants défavorisés. C’est dans ce contexte qu’elle rencontre Richard Gere, en 2015, lors d’une opération caritative en Espagne. C’est un coup de foudre qui a conduit à un mariage en 2018.
Depuis qu’ils se sont dit « oui », le couple a accueilli deux petits garçons, Alexander en 2019, et James en 2020. Très discrète sur sa vie privée, Alejandra Gere partage de rares photos de la famille recomposée avec ses 119 000 abonnés sur Instagram. L’acteur, qui a été marié à Cindy Crawford (1991 à 1995), puis à Carey Lowell (2002 à 2013), était déjà père d’un enfant issu de cette seconde union. Homer James Jigme Gere est né en 2000, et fêtera ses 25 ans en février prochain. Alejandra Gere a également eu son premier fils, Albert, âgé de 14 ans. Il est issu de son mariage avec Govind Friedland, qui s’est terminé en 2014.