Cette petite plage d’Europe a une eau magique

Dans ce pays européen très prisé des touristes, surtout en été, se trouve une petite plage unique en son genre. Et pour cause : son eau est presque miraculeuse grâce à deux substances bénéfiques pour l’organisme.

Envie de profiter d’un spa gratuit ? Il existe un endroit où trois plages sont bordées de sable blanc, où les eaux sont laiteuses et surtout… dotées de propriétés thérapeutiques !

En plus du cadre idyllique de ce lieu, des eaux sulfureuses y coulent et regorgent de minéraux qui peuvent vous soigner. On y trouve du soufre et du collagène qui proviennent de grottes situées à proximité, ce qui vous permettra certainement de soulager vos rhumatismes, courbatures ou arthrite. Des eaux aux propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et antiseptiques.

L’expérience est à la fois relaxante et revigorante et saura convaincre même les plus sceptiques d’entre nous !La veille de ma visite, je m’étais blessé lors d’une randonnée. (…) Je boitais, mais après 30 minutes de nage dans l’eau, ma douleur avait complètement disparu.« , a témoigné un touriste australien, sur TripAdvisor. La température de l’eau avoisine les 20 degrés même en plein été. Plutôt fraîche, mais revigorante ! Petit bonus : un câble avec pédales permet de descendre la nourriture du petit restaurant situé le long de la route, livrée dans un panier, directement sur la plage !

Cependant, ces plages sont assez petites et assez fréquentées par les touristes. Il n’est donc pas idéal d’y aller en plein mois d’août… ou alors, il faut essayer d’arriver tôt ! ​​Autre recommandation : il est conseillé d’apporter des chaussures d’eau, car la plage et le bord de mer sont jonchés de cailloux qui peuvent rendre la marche un peu plus difficile.

Pour accéder aux plages, il est recommandé de louer une voiture ou de s’y rendre dans le cadre d’une excursion touristique. Il suffit ensuite de descendre un escalier pour atteindre la mer et les eaux pleines de bienfaits. Mais où se trouve ce petit coin de paradis ? C’est sur l’île de Zakynthos, en Grèce, que vous pourrez découvrir ce lieu exceptionnel. Sur la côte nord-est, vous trouverez Xigia, un complexe de trois plages dans lesquelles les eaux contiennent du soufre et du collagène. La plus célèbre des trois se situe au nord, tout près d’un domaine viticole, mais vous pouvez également visiter les deux autres, bien qu’elles soient beaucoup moins riches en soufre.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Incidents à Fnideq : près de 3000 personnes ont tenté d’entrer illégalement à Sebta (Baitas)

LE gouvernement met en garde contre la manipulation des jeunes sur réseaux sociauxpar des appels massifs à laimmigration irrégulière. Arrêté…

3 minutes ago

Wauquiez étant écarté, qui est le nouveau favori ?

Laurent Wauquiez a révélé jeudi qu'il ne ferait pas partie du gouvernement. S'il semblait sur la bonne voie pour Beauvau,…

4 minutes ago

Critères d’attribution des blocs énergétiques : « Nous sommes dans le vide », déplore un entrepreneur

Le gouvernement Legault devrait rendre publics les critères d'attribution des blocs d'électricité pour les centres de données, croit un entrepreneur…

8 minutes ago

Le vœu de Suzuki se réalise, les nouveaux amis de Laine : un premier aperçu des trios des Canadiens

Comme nous le disions hier, les bêtises au camp des Canadiens sont terminées. Avec les joueurs qui arrivent maintenant au…

9 minutes ago

Ligue des Champions : l’Atlético Madrid s’impose, Arsenal tenu en échec… Tous les résultats de ce jeudi – Le Figaro

Ligue des Champions : l'Atlético Madrid s'impose, Arsenal tenu en échec... Tous les résultats de ce jeudiLe FigaroLigue des Champions…

12 minutes ago

Le pape François donne son feu vert à la dévotion à Medjugorje

"Rien ne s'y oppose". Le Vatican a rendu son verdict, jeudi 19 septembre, concernant la spiritualité liée au sanctuaire marial…

13 minutes ago