Cette Miss contrôlée avec des jouets coquins devant elle...
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Cette Miss contrôlée avec des jouets coquins devant elle…

Cette Miss contrôlée avec des jouets coquins devant elle…

L’ancienne patronne de Miss France, Sylvie Tellier, est arrivée aux « Grosses Têtes » et a vite compris ce qu’on attendait d’elle : des scoops et des anecdotes. Elle a ainsi fait une révélation très drôle sur une Miss…

Devenir Miss France ouvre les portes d’une nouvelle vie d’errance à travers le pays et même au-delà… Les reines de beauté voyagent beaucoup durant leur année de règne et ces déplacements donnent parfois lieu à des situations cocasses, comme le révèle Sylvie Tellier…

Sylvie Tellier raconte le moment où « il a fallu s’expliquer »

Nouvelle recrue de la Grosses têtes, Sur RTL, l’ancienne directrice générale de la société Miss France était présente lors de l’émission du 27 août et a révélé une anecdote de ses années d’accompagnement des Miss. Lors d’un voyage en avion, Sylvie Tellier et une Miss qu’elle n’a pas rencontrée « Je ne mentionnerai pas le nom » sont ainsi contrôlées par les agents de sécurité de l’aéroport lors de l’inévitable contrôle des bagages à main. Un objet dans la valise de la reine de beauté a déclenché des signaux d’alarme.

« On a passé les valises aux rayons X. Bon, figurez-vous que j’ai une demoiselle, il a fallu ouvrir sa valise… Quand elle est partie en voyage, elle avait emporté des petits jouets de plaisir féminin, et il a fallu s’expliquer avec monsieur… »confie-t-elle, amusée, tout en avouant avoir été « un peu rouge ! »

Quelle est l’identité de la demoiselle contrôlée ?

L’équipe de Laurent Ruquier – que l’on retrouve également dans la saison 3 de Traîtres sur M6 – tente ensuite de démasquer le propriétaire de ces fameux sex-toys qui ont piqué la curiosité des contrôleurs de l’aéroport. « Sacrée Valérie Bègue »dit en riant le présentateur de RTL. « Non, ce n’était même pas elle ! »rétorque Sylvie Tellier, bien décidée à nier et à lâcher au passage une petite remarque méchante : « Elle n’a pas voyagé, elle n’a pas eu l’opportunité… »

Une anecdote qui inspire les chroniqueurs assis autour de la table. « C’est pour cela que les rayons X existent, précisément… Pour trouver des objets dans des valises. »déclare Paul El Kharrat, ancien maître du jeu Les 12 coups de midi sur TF1, est devenue à 24 ans sociétaire des Grosses Têtes sur RTL. Qui était le propriétaire de ces fameux jouets ? La mère de trois enfants n’en dira pas plus !

Quitter la version mobile