Épisode 7 de la saison 2 de La Maison du Dragon présentait une ligne de dialogue cruciale pour l’avenir des Targaryen, mais vous l’avez peut-être manquée !
Saison 2 de La Maison du Dragon dévoilera son dernier épisode dans la nuit du dimanche 4 août au lundi 5 août 2024, même si certains l’ont déjà visionné après sa fuite sur les réseaux sociaux. Si HBO a déjà commandé une troisième fournée, les abonnés savent qu’il leur faudra être patients avant de la découvrir. D’abordRyan Condal, créateur, showrunner et scénariste, préfère ne rien dire sur la date de sortie de cette saison 3. Toutefois, son dévoilement ne devrait pas avoir lieu avant 2026.il dit, bien qu’il aurait aimé que sa diffusion ne soit pas si lointaine : « J’aimerais qu’il y ait une solution pour que nous puissions sortir une nouvelle saison chaque année. Mais ce n’est pas vraiment possible. » Cette saison 3 pourrait explorer davantage l’arc narratif de Hugh Hammer, après que le personnage de Kieran Bew ait fait une révélation de la plus haute importance.
Hugh Hammer révèle qu’il a du sang Targaryen dans La Maison du Dragon
Beaucoup ont manqué une ligne de dialogue pourtant cruciale pour la suite des aventures du clan Noir. Dans l’épisode 7, Rhaenyra (Emma D’Arcy) tente de recruter des bâtards Targaryen et Velaryon comme cavaliers de dragon pour son armée. Et pour cause, seules les personnes de sang valyrien sont capables de se lier à un dragon. Au même moment, après la perte de leur fille, Hugh annonce à sa femme qu’il souhaite se rendre à Peyredragon pour se lier à l’une de ces créatures volantes afin d’avoir l’assurance de protéger leur famille. C’est alors qu’il révèle que sa mère, ancienne prostituée, avait du succès auprès des clients grâce à sa couleur de cheveux argentée, caractéristique des Targaryen. « Elle m’a dit que je n’étais pas différent des fils de son frère, Viserys et Daemon. »Hugh se confie. Bien qu’il ne donne pas le nom de sa mère, cette information indique qu’elle était une autre enfant illégitime de Baerlon le Brave et qu’Hugh est donc le cousin de Daemon et de Viserys. Dans l’épisode, Hugh Hammer parvient à dominer Vermithor, le deuxième plus grand dragon du pays.
L’histoire de Hugh Hammer est-elle différente dans Feu et sangle livre qui a inspiré La Maison du Dragon?
Dans le roman Feu et sang Par George RR Martin, Hugh est présenté comme le bâtard d’un forgeron anonyme de Peyredragon. Plus tard, cependant, il est révélé qu’il a en effet du sang valryen lorsqu’il parvient à se lier au dragon Vermithor. Cependant, aucun lien direct entre lui et les Targaryen n’est mentionné. Attention, ce qui suit contient des spoilers. Dans le roman, Hugh finit par trahir Rhaenyra dans une tentative de s’emparer du Trône de Fer dans l’espoir de régner en tant que roi. Hugh rejoint la grande famille Targaryen dans La Maison du Dragon Cela pourrait avoir des conséquences désastreuses pour Rhaenyra.
Article rédigé en collaboration avec 6Medias