La compétition « The Voice » s’accélère … après les batailles qui se déroulent le samedi 19 avril, place à la demi-finale TF1 Tele-Hook. Florent Pagny, Zaz, Vianney et Patricia Kaas n’ont que trois talents dans leur équipe, et un seul ou un candidat de chaque équipe accédera à la grande finale, qui se tiendra le samedi 3 mai à 21h10 sur TF1. Et vivre! En attendant le résultat, les douze talents toujours en compétition dans « The Voice redoublent leur travail pour réussir dans leur demi-finale et ne pas être éliminé juste avant la dernière étape. Pour cette émission de diffusion, les quatre entraîneurs de cette saison 14 recevront également l’aide d’un super entraîneur: Jean-Louis Aubert.
Le lecteur DailyMotion est en charge …
Jean-Louis Aubert rejoint les entraîneurs
Dans un communiqué de presse, TF1 révèle que l’ancien chef du groupe de téléphone, en pleine pause dans sa tournée Pafini, soutiendra les entraîneurs et diffusera son analyse sur les performances des candidats samedi soir dans « The Voice ». « » Dans ce rôle de conseil sans précédent, il rejoindra les entraîneurs pendant toute la durée de l’émission, partageant ses conseils et son expertise avec les talentsOn nous dit. Une opinion qui sera sans aucun doute très précieuse aux portes de la grande finale!
Mais ce n’est pas la seule surprise que la demi-finale de « The Voice » se réserve samedi soir, car TF1 annonce que GIMS – dont le dernier album, « Le Nord se souvient », est un énorme succès – va partager le tournage avec les candidats: » Sa performance avec les talents encore en course promet d’être un moment fort de cette demi-finale ». L’artiste devrait venir interpréter un mélange de ses plus grands titres comme « Ninao », « Heaven » ou « Be Small ».
#Annonce @ Tf1 « The Voice 2025 » Jean-Louis Aubert Super Coach de la demi-finale et exceptionnelle GIMS GIMS!
rdv ce samedi 26 avril à 21h10 @ Tf1 @ tf1plus pic.twitter.com/gkbryl6tyq
– tf1 pro (@ tf1pro) 22 avril 2025
Pour rappel, samedi dernier, les entraîneurs ont sauvé, pour la dernière fois, les talents qui leur semblaient les plus prometteurs de leur équipe. Parce qu’à partir de la demi-finale, c’est le seul public qui décidera du sort des talents. Au cours du dernier bonus, les téléspectateurs ont connu un grand moment de télévision lorsque Theadule, un chanteur solo qui a dû affronter le trio du ténors qu’il a pour violoncelle, a dû affronter. Malgré les opinions de ses collègues entraîneurs, qui ont tous considéré que le Théradule avait survolé la performance, Florent Pagny avait choisi de garder les trois ténors. Un autre moment fort: la bataille s’opposée, dans l’équipe de Zaz, Eliott et Neven. Les deux talents ont terminé leur duel sur « la symphonie de la foudre » de Zaho de Sagazan en larmes.