Nouvelles sportives

un ancien coach du PSG en passe de devancer Zidane pour remplacer Tuchel ?

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Il y a quelques jours, on apprenait que Zinédine Zidane était devenu un candidat concret pour remplacer Thomas Tuchel à la tête du Bayern Munich et qu’un duel avec Ralf Rangnick semblait se profiler. Toutefois, la presse allemande a rapidement voulu calmer le jeu en affirmant que le champion du monde 1998 ne figurait pas parmi les priorités du board bavarois. Et Bild en ajoute aujourd’hui une couche en expliquant que Zizou n’est actuellement pas « un sujet de discussion » du côté de la Säbener Straße.

Emery, le grand favori ?

Pour les médias allemands, les deux favoris pour le poste seraient Unai Emery et Roberto De Zerbi. Et c’est même le premier nommé qui aurait les faveurs de Max Eberl puisque l’Italien présenterait encore quelques doutes, lui qui n’a jamais entraîné un club d’un énorme standing même s’il resterait évidemment très apprécié par le directeur sportif munichois. En attendant, une arrivée de Zidane s’éloignerait, lui qui aurait aussi un oeil sur la situation d’Erik ten Hag à Manchester United. À suivre.

Lire aussi

Bayern Munich : la réponse énigmatique du club à Zidane !

Un club de Ligue 1 a tenté de faire entrer Zinédine Zidane sur son banc !

Pour résumer

Un ancien entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait succéder à Thomas Tuchel sur le banc du Bayern Munich. Il y a quelques jours, on apprenait que Zinédine Zidane était devenu un candidat concret pour remplacer Thomas Tuchel à la tête du Bayern Munich et qu’un duel avec Ralf Rangnick semblait se profiler.

Nathan Bricout

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page