William a du mal à se rétablir. Dimanche 26 janvier, il vient chercher son père, hospitalisé Pendant 48 heures à l’hôpital Périgueux Pour un A. grippe mais quand il arrive, La civière sur laquelle est censé être son père est vide. Raymond, 82 ans, avec Alzheimer, a disparu. Il suit une course d’effrayage pendant six heures, pour trouver le patient, sous la pluie et la nuit qui tombe. Il est retrouvé en sécurité et sauf près du tribunal, mais la famille est très en colère contre l’hôpital.
Comme l’hôpital est saturé, sa famille a dû quitter Raymond deux jours plus tôt, perfusée et sous l’oxygène, dans un couloir. « On nous a dit que les soignants n’étaient pas autorisés à rester. » Les sanglots grimpent dans la voix de William, quand il repense à ce qui aurait pu arriver à son père. « Nous avons évité la mort de quelqu’un. » Bien que l’hôpital dit que la situation a été prise « Très sérieusement par leurs équipes et de l’observation de sa disparition »,, Et ayant entrepris des recherches dans un avenir immédiat, la famille considère qu’ils se sont livrés à eux-mêmes.
William dit que La sécurité lui refuse d’abord l’accès à la surface vidéo. « Il a fallu des heures pour les convaincre de porter. » C’est là qu’il voit son père, le masque sous son nez, la main derrière son dos. « J’ai réalisé qu’il avait quitté l’hôpital. »
Il est alors 18 h, Night Falls. Toute la famille est divisée en équipes de patrouille de la ville. Elle avertit également la police qui se mobilise, « Sauf que pour lancer un avis recherché, on nous dit que cela prend 24 heures, oui, mais mon père, 24 heures dans cet état, il est mort », Souligne, amer, le fils. Pour essayer de trouver Papy Raymond dès que possible, La petite-fille Mathilde a alors l’idée de se publier sur une page Facebook Très occupé à Dordogne. « Nous avons mis la description de mon grand-père, sans photo, disant que s’ils voyaient quelqu’un errer avec un bracelet d’hôpital pour avertir les urgences ou nous. »
Il s’agit en fin de compte d’un Périgourdine anonyme, touché par la publication, qui trouve Raymond vers 20h30 près du tribunal, à plus d’un kilomètre de l’hôpital. Il est trempé de la tête aux pieds. « Il cherchait sa voiture qui a été vendue il y a un moment … », sourit sa petite-fille. Raymond a pu trouver sa femme Ginette et il est meilleur, bien que sa grippe ne soit pas guéri.
« Nous ne voulons personne, sauf que nous voulons l’empêcher de recommencer, Respire William. Nous pensons que toute cette administration se cache derrière un protocole. Pour une personne comme lui, il aurait dû y avoir une surveillance qu’elle n’avait pas. « Mais l’hôpital précise qu’il est « Entre le moment où les soins médicaux ont pris fin et la préparation de la sortie liée à la famille que (Raymond) est sortie du service à l’insu des professionnels présents. »
La direction se souvient ainsi que « L’hôpital n’est pas un lieu de privation de liberté, et que nous nous assurons toujours de respecter la dignité et l’autonomie des patients conformément à la loi de 2002 concernant les droits des patients. » Il insiste sur les efforts mis en place pour relever les défis de la vie quotidienne, dans un contexte où la période épidémique d’hiver avait généré une saturation d’urgence.
Duolingofrance Instagram La mascotte duo, Duolingo, ressuscitée à Paris, le 24 février 2025. Inhabituel -…
«C'est un pas en arrière incompréhensible. Je n'ose pas imaginer ce qui m'attend sans ce…
Keke Wyatt a publié une vidéo montrant un moment doux entre son petit ami, Anthony…
Express organique Brandon PaulNé le 30 avril 1991 à Gurnee (Illinois, États-Unis)1,93 m; Post 2Cours…
Le conflit à l'est de la République démocratique du Congo a coûté la vie "Plus…
Crédit d'image: Getty Images Mme Foundation pour Joy Reidconnu pour son émission MSNBC, Le Reidoutest…