Sciences et technologies

Cette étagère de cuisine IKEA à moins de 10 euros prend peu de place

Cette étagère de cuisine IKEA à moins de 10 euros prend peu de place

IKEA a mis en vente une étagère de cuisine disponible à moins de 10 euros qui ne prendra pas de place et vous facilitera la vie !

IKEA fait tout son possible pour répondre aux attentes des consommateurs. C’est pourquoi l’entreprise décide de mettre en vente des produits plus pratiques que d’autres, prennent également très peu de place.

Le produit IKEA idéal pour optimiser l’espace cuisine

Dans le catalogue large et varié d’IKEA, les consommateurs peuvent trouver une étagère murale NEREBY qui a tout pour plaire. Et pour cause, c’est un produit pour la cuisine qui ne prend pas de place.

C’est une étagère qui libère de l’espace sur le plan de travail. Mais qui permet néanmoins d’avoir tout à portée de main. Un objet très pratique si vous avez une petite cuisine où l’espace manque.

La firme IKEA a également précisé : « Le mélange puissant de chanvre et de coton non teint et non blanchi crée une texture agréable au toucher, conserve son aspect rustique » .

Son entretien est également un jeu d’enfant. Il suffit de la nettoyer avec un chiffon humide. Puis de terminer en essuyant avec un chiffon sec. Fabriquée en bois massif, c’est une étagère qui est très solide.

Concernant ce matériau, la marque a également apporté quelques précisions. Elle a indiqué : « Le bois est l’un de nos matériaux préférés et fait partie de notre héritage scandinave ».

Une étagère de qualité

IKEA a également précisé : « C’est aussi un matériau intemporel aux multiples usages. Peu importe l’essence choisie, le bois sera solide et esthétique. Nous faisons de notre mieux pour utiliser cette matière première de la manière la plus efficace et la plus le plus intelligemment possible pour éviter le gaspillage » .

Et aussi pour indiquer : « Nous investissons également dans les équipements et la logistique pour utiliser de plus en plus de bois recyclé ».Un bon point pour les consommateurs qui souhaitent acheter des articles fabriqués dans le respect de l’environnement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter plusieurs étagères NEREBY pour ajouter plus de rangement à votre cuisine. Et cela, sans encombrer votre surface de travailPar exemple.

Le concepteur de ce produit IKEA, Charlie Styrbjörn, a également déclaré à propos de son article : « En concevant la série NEREBY, j’ai souhaité créer des rangements pratiques qui apporteraient une touche de douceur et de chaleur à des cuisines souvent trop sobres. ».

« J’ai trouvé l’inspiration dans les cuisines traditionnelles, les accessoires de camping et les bateaux. J’ai alors opté pour une matière naturelle comme le chanvre »a souligné le designer.

Avant d’assurer : « Ce qui est le plus frappant ? C’est la combinaison du métal, du bois et du tissu qui donne naissance à des produits simples et pratiques. J’espère que les gens apprécieront ces petits accessoires dans leur cuisine » .

Un produit à moins de 10 euros

Ce produit IKEA a déjà été approuvé à l’unanimité par de nombreux consommateurs. Ils ont attribué à cet article une note de 4,7 étoiles sur 5. Ils ont également attribué leur avis sur cette étagère très pratique.

« Le produit est conforme à la photo et facile à monter. », « Très pratique dans ma cuisine, je pose mes tasses à café au dessus de la machine. », « Cet article est facile à installer et pratique à utiliser ».

« J’ai adoré ce style d’étagères qui m’ont été présentées. », « Pratique et beau. Conforme à mes attentes. », « Étagère murale en bouleau 40×10 cm, très esthétique et pratique pour suspendre serviettes ou torchons ».

Si vous souhaitez obtenir ce produit, vous n’aurez pas à dépenser trop d’argent. En effet, il s’agit d’une étagère qui d’une valeur de la petite somme de 9,99 euros. Une très bonne affaire alors !

Cette étagère de cuisine IKEA à moins de 10 euros prend peu de place - articleCette étagère de cuisine IKEA à moins de 10 euros prend peu de place - article

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page