Categories: Nouvelles sportives

Cette décision de Mayo aurait « surpris » le personnel de l’équipe des Patriots

Patriotes

« Ce n’est pas que la méthode de Jerod était définitivement fausse. Mais je ne peux pas dire que j’ai déjà vu cela. »

Jerod Mayo n’a duré qu’une saison en tant qu’entraîneur-chef des Patriots. (Photo AP/Greg M. Cooper)

S’exprimant lundi après avoir demandé le licenciement de Jerod Mayo après une saison en tant qu’entraîneur-chef des Patriots, le propriétaire de l’équipe, Robert Kraft, a déploré sa décision d’élever le joueur de 38 ans à un poste pour lequel il n’était pas tout à fait prêt.

« Je me sens mal pour Jerod parce que je l’ai mis dans une situation intenable », a déclaré Kraft. «Je sais qu’il a tous les outils en tant qu’entraîneur-chef pour réussir dans cette ligue. Il avait juste besoin de plus de temps avant d’accepter le poste.

Certaines des difficultés croissantes que Mayo a traversées au cours de sa seule année à la tête des Patriots ont été pleinement mises en évidence en 2024 – qu’il s’agisse de ses messages mitigés et de ses commentaires peu judicieux aux médias, de ses erreurs en fin de match et dans les situations de quatrième essai, et plus.

Mais une nouvelle histoire de Chad Graff de L’Athlétisme détaille plus de cas dans lesquels l’inexpérience et l’approche de Mayo ont finalement incité la Nouvelle-Angleterre à procéder à un changement radical d’entraîneur.

L’histoire de Graff commence par une anecdote sur la réponse des Patriots après une performance apathique à la fin de la semaine de congé contre les Cardinals le 15 décembre.

Alors que la plupart des entraîneurs et des dirigeants d’équipe étaient assis à l’avant de l’avion lors du voyage de retour depuis l’Arizona, une source a détaillé que Mayo « a quitté sa place près de l’avant et est retourné là où certains joueurs s’étaient rassemblés pour jouer aux cartes, choisissant de passer du temps. là pendant que ses assistants regardaient un film. »

« Écoutez, il existe de nombreuses façons de faire le travail », a déclaré une source de l’équipe à Graff. « Ce n’est pas que Jerod avait définitivement tort. Mais je ne peux pas dire que j’ai déjà vu ça.

Il s’agit du dernier rapport faisant état de sources au sein de l’organisation des Patriots qui ont mis en doute la capacité de Mayo à diriger l’équipe.

S’adressant à Mike Giardi du Boston Sports Journal, un vétéran des Patriots a souligné que l’équipe avait commencé à perdre confiance en Mayo et en l’équipe d’entraîneurs remaniée de la Nouvelle-Angleterre au « printemps ».

« J’avais l’impression qu’il – ils – inventaient au fur et à mesure », a déclaré le vétéran des Patriots à Giardi. « C’était incroyable de voir qu’un jour ce serait ceci et le lendemain, quelque chose de complètement différent. »

Conor Ryan est un rédacteur couvrant les Bruins, les Celtics, les Patriots et les Red Sox pour Boston.com, rôle qu’il occupe depuis 2023.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

La star d’ABC, James Longman, révèle la tragédie choquante qui a secoué sa famille : « C’était comme si une bombe avait explosé »

La star d'ABC, James Longman, a déclaré que c'était comme une "bombe explosée" lorsque son…

5 jours ago

Trump veut changer les universités à l’échelle nationale. Les États dirigés par le GOP offrent un aperçu

Il y a près de dix ans, d'intenses manifestations contre l'injustice raciale ont secoué le…

5 jours ago

Incendie à Hollywood Hills: Une Tragédie en Cours

L'incendie à Hollywood Hills a captivé l'attention du monde entier, non seulement en raison de…

5 jours ago

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour les actions. -Barron’s

Les marchés obligataires sont ouverts. Pourquoi les rendements à long terme sont un cauchemar pour…

5 jours ago

xAI teste une application iOS autonome pour son chatbot Grok

La société d'IA d'Elon Musk, xAI, teste une application iOS autonome pour son chatbot, Grok,…

5 jours ago