Divertissement

« Cette décision a été prise par la production » : Un maestro emblématique de « N’oubliez pas les paroles » révèle avoir été exclu du Masters 2024 du jeu France 2

Absente de l’émission présentée par Nagui, Violaine a tenu à démentir certaines rumeurs entourant son absence. Un choix « pathétique » selon un autre ex-Maestro de l’émission.

Nagui évoque les révisions des Maestros au tour préliminaire des Masters de « N’oubliez pas les paroles » © France 2

Le reste après l’annonce

La compétition bat son plein. Ce lundi 7 octobre, Nagui a donné le départ du Masters 2024 de « N’oubli pas les mots » sur France 2. Une neuvième édition qui réunit les 32 meilleurs candidats de l’émission, prêts à s’affronter en solo et en chanson pour tenter leur chance. à gagner jusqu’à 20 000 euros par diffusion. Le grand gagnant remportera également le prestigieux micro trophée d’argent ainsi qu’une croisière en catamaran en Corse. Toutefois, des candidats emblématiques, bien que présents dans le classement, manquent cette année à l’appel, comme Hervé, Violaine et Geoffrey. Leur absence permet ainsi à des candidats proches du classement d’accéder au concours, comme Soriana ou Honorine.

« Je n’ai pas renoncé à la compétition et je n’ai pas non plus pris d’engagement personnel »

Habituellement, les équipes du programme expliquent chaque année les absences par de simples questions de planning et de disponibilité pour les tournages. Pourtant, également éclipsée par le « Tournoi des Maestros » en mars dernier, Violaine a de son côté publié une vidéo sur ses réseaux sociaux pour rétablir la vérité. « Cette semaine a commencé l’édition 2024 du Master ‘N’oubliez pas les paroles’, et cette année je n’y participerai pas », se souvient-elle. « Le but de cette vidéo n’est pas de créer un débat ou une polémique, mais de mettre fin aux rumeurs concernant mon absence. Je n’ai pas abandonné la compétition et je n’ai pas non plus pris d’engagement personnel. confie le chanteur, avant d’évoquer ce qui semble être un départ définitif du programme de France 2.

A LIRE AUSSI : Les Masters 2024 de « N’oubliez pas les mots » : Voici les 32 maestros présents… et les absents

« Cette décision a été prise par la production, et même si elle m’a bouleversé au début, aujourd’hui je l’accepte et je suis prêt à tourner cette belle page de ma vie » annonce-t-elle. « Je tiens à remercier toutes les équipes que j’ai côtoyées au cours de ces huit années et près d’une centaine d’émissions. Grâce à vous, ma vie a basculé. J’ai réalisé des rêves d’enfant, et en prime j’ai rencontré des personnes exceptionnelles, des artistes talentueux avec qui j’ai noué des amitiés sincères et durables. Et avec qui j’ai la joie et l’honneur de partager régulièrement la scène” poursuit l’ex-maestro.

« Je tiens également à vous remercier, le public, qui m’a encouragé, soutenu et qui continuera à me suivre dans cette nouvelle aventure. Merci pour vos mots, vos applaudissements, votre sympathie, et à bientôt pour partager d’autres beaux moments en musique. Je vous embrasse » conclut-elle. « Que voulez-vous dire par une décision de production ? » » demande l’un de ses abonnés dans un commentaire sur Instagram. « Je ne peux pas en dire plus… » répond simplement Violaine.

Sur Facebook, l’ex-maestro Kaël, qui a participé au jeu musical en juin 2022, a également fait part de sa déception dans les commentaires. « Tant de choses à dire… Mais si je parle et dis ce que je pense, je vais encore me faire engueuler par Nagui« , a-t-il écrit. « Quoi qu’il en soit, je vous ai déjà dit personnellement à quel point je trouvais cela pathétique de la part de la production et surtout de ceux qui cautionnent tout cela sans rien dire… A bientôt.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page