Categories: Bourse Entreprise

Cette célèbre marque de chaussures peut être achetée à moitié prix, mais seulement pour quelques jours


Les chaussures premium de cette marque seront bientôt disponibles à -60% partout en France. Une occasion en or de refaire sa garde-robe pour les beaux jours.

La célèbre marque française de chaussures Minelli est généralement associée à des prix relativement élevés. En effet, il n’est pas rare d’en trouver des paires dépassant largement la centaine d’euros en magasin ou en ligne. Les paires les plus chères peuvent atteindre 220 euros. Pourtant, les amateurs de belles chaussures pourront bientôt s’offrir les modèles de leurs rêves à des prix imbattables.

Très prochainement, les consommateurs avertis auront la possibilité de bénéficier de remises exceptionnelles de 60% sur une large sélection de chaussures Minelli. Une opportunité en or pour les consommateurs de réaliser d’importantes économies sur des articles de qualité. Ainsi, une paire initialement vendue 110 euros peut être achetée pour seulement 44 euros. Autrement dit, c’est le moment idéal pour renouveler sa garde-robe à l’approche des beaux jours, d’autant que c’est la collection printemps-été de l’année dernière qui sera proposée.

Les clients pourront trouver un large choix de modèles, allant des escarpins élégants aux sandales décontractées, en passant par les incontournables mules et ballerines. Pour satisfaire tout le monde, des chaussures habillées pour hommes seront également disponibles.

Pour retrouver cette offre, les clients devront se rendre dans les 321 magasins du déstockeur Noz, répartis dans toute la France. Selon les informations fournies par le déstockage, pas moins de 170 000 paires de chaussures pour femmes et hommes, ainsi que 21 000 accessoires, seront proposées à la vente. Au-delà des chaussures, les amateurs de mode pourront acquérir des sacs à main ou de la petite maroquinerie de la marque française.

Selon les informations fournies, les articles seront mis en rayon entre le mardi 21 mai et le vendredi 24 mai, selon les points de vente. Il vous faudra donc être réactif pour ne pas rater cette opportunité. Il ne faudra pas hésiter à rester attentif au réapprovisionnement des magasins Noz de la région sur cette période de quatre jours. Avec des remises aussi attractives, nul doute que les paires se vendront très rapidement. Reste à savoir si les stocks seront suffisants pour satisfaire la demande qui s’annonce forte.

Les retardataires peuvent néanmoins se consoler, puisque Noz a déjà annoncé un deuxième arrivage, composé cette fois de la collection automne-hiver avec des bottes, bottines, derbies et mocassins. Une belle opportunité pour faire du shopping de rentrée. Une fois de plus, les prix devraient défier toute concurrence avec des remises de 60 %. Les clients pourront compléter leur garde-robe avec des pièces chaleureuses et tendances, toujours à des prix très compétitifs.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Le nouveau gouvernement de Michel Barnier : les coulisses d’un coup de théâtre

Tout s’est brusquement accéléré en fin de matinée, lorsque Matignon a commencé à appeler un à un les chefs des…

1 minute ago

Contrôles migratoires à la frontière italienne : qu’est-ce qui change (ou pas) ? – France 3 Régions

Contrôles des migrants à la frontière italienne : qu’est-ce qui change (ou pas) ?France 3 Régions« L'ambiance a changé »…

2 minutes ago

Le sous-marin Ocean Gate qui a implosé a mal fonctionné juste avant l’accident

DOCUMENT / AFP Image du Titan, le submersible qui a implosé lors de sa descente vers le Titanic en juin…

3 minutes ago

LdC : le classement complet – Barça

LdC : le classement completBarçaLigue des Champions : PSG, Real, Brest, Bayern... Le classement général complet après la 1ère journéeRMC…

4 minutes ago

Nous avons vu le premier épisode du remake américain de la série de TF1… et Audrey Fleurot avait raison !

Une femme de ménage avec un QI de 160 aide la police à résoudre des crimes... Ce pitch ne vous…

5 minutes ago

Bordeaux : à peine démarrés, les travaux de l’ancien Virgin Megastore, place Gambetta, arrêtés par la mairie – Sud Ouest

Bordeaux : à peine démarrés, les travaux de l'ancien Virgin Megastore, place Gambetta, arrêtés par la mairieSud-Ouest

6 minutes ago