Le spécialiste du low-cost continue de bousculer le marché des box internet avec une offre qui bouscule la concurrence. La Freebox Pop s’accompagne d’une promotion particulièrement agressive, qui devrait faire réfléchir les abonnés des opérateurs traditionnels à deux fois avant de renouveler leur engagement.
La Freebox Pop incarne la démocratisation de la très haute performance en matière de connexion internet. Cette box dernière génération offre des débits époustouflants avec 5 Go/s en descendant et 700 Mo/s en montant, couplés à la technologie Wi-Fi 6 pour une couverture optimale. Proposé à 29,99 euros par mois pendant un an au lieu de 39,99 euros, sans engagement, cette offre est accompagnée d’un répéteur Wi-Fi Pop gratuit sur demande, garantissant une connexion stable dans toute la maison.
La Freebox Pop : une offre généreuse axée sur le divertissement
Free réinvente l’accès fibre en proposant des performances dignes des offres premium à un prix imbattable, sans compromis sur la qualité ni les services inclus.
Ainsi, la puissance brute de ce boitier permet d’exploiter pleinement les services de streaming 4K, et de bénéficier d’une réactivité idéale pour les joueurs en ligne les plus exigeants. Le Wi-Fi 6 garantit des vitesses sans fil allant jusqu’à 1 Go/s.
L’offre s’enrichit d’un bouquet de divertissement particulièrement attractif : OQEE Ciné vous donne un accès illimité à 300 films et séries, sans frais supplémentaires. Free ajoute également trois mois d’accès gratuit à Canal+ et Max, ainsi que six mois d’Amazon Prime Video gratuit.
En l’absence d’engagement, vous avez la liberté de tester sereinement la qualité du service. Les avantages offerts au début de votre abonnement peuvent être conservés en option à la fin de la période d’essai — ou non, c’est vous qui décidez !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendant de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer. BFMTV peut percevoir une compensation lorsqu’un de nos lecteurs effectue un achat via les liens intégrés dans cet article.