Vous souhaitez éviter les embouteillages aux abords des péages mais ne souhaitez pas forcément payer pour cela ? En ce moment, Ulys propose une offre gratuite de 14 mois (et c’est sans engagement !) si vous optez pour son badge télépéage. C’est la meilleure offre de l’été et elle se termine le 5 août.
Avec plus de 6 millions d’utilisateurs réguliers, le badge de péage électronique Ulysse Classique s’impose comme une solution pratique et économique pour les automobilistes français. Alors que vous pouvez actuellement bénéficier des 14 premiers mois 100% gratuits avec le code ULYS14 (du 15 juillet à ce lundi 5 août), ce dispositif permet de gagner un temps considérable sur les autoroutes en évitant les files d’attente aux péages.
Normalement, l’abonnement Ulys Classic est facturé 2 euros par mois d’utilisation – avec la particularité d’être libre dans les mois sans passageAvec l’offre spéciale proposée par Ulys, filiale du groupe Vinci, vous pouvez donc bénéficier des 14 premiers mois gratuits en plus. Autrement dit, c’est un service 100% gagnant pour vous, et il est sans engagement.
Le code ULYS14 est à utiliser ici (livraison sous 48h, y compris sur votre lieu de vacances) :
Je profite de l’offre 14 mois gratuits
Comment fonctionne le badge télépéage ?
Comme tous les badges de notre comparatif, le fonctionnement d’Ulys Classic est simple : une fois le badge fixé sur le pare-brise, il suffit de ralentir à l’approche du péage pour que la barrière se lève automatiquement (vitesse maximale de 30 km/h). Plus besoin de manipuler des cartes bancaires ou des espèces, le paiement s’effectue de manière transparente et sécurisée. L’appareil utilise une technologie de communication sans fil pour interagir avec les bornes de péage et vous assure ainsi un passage fluide et sans interruption dans les voies réservées portant le logo « t » sur l’autoroute.
Je profite de l’offre 14 mois gratuits
Si Ulys Classic est si populaire pendant l’été, c’est parce qu’il offre une couverture sur toute la France : il fonctionne sur toutes les autoroutes de France métropolitaine (qu’elles soient exploitées par Vinci, Sanef ou APRR) avec la possibilité d’étendre son utilisation à l’Espagne et au Portugal moyennant un petit supplément. Cette flexibilité en fait un outil précieux aussi bien pour les trajets quotidiens que pour les déplacements occasionnels, notamment en été si vous partez dans le sud par exemple.
Si l’utilisation du système de péage est gratuite, il faut tout de même s’acquitter des frais de péage (logique). Pour cela, Ulys propose une application qui permet de vérifier sa consommation en temps réel. Vous serez facturé à la fin du mois, ce qui vous permet d’éviter de sortir de l’argent à chaque passage. L’application permet également de gérer votre compte, de consulter l’historique des trajets et d’obtenir des notifications en cas de problème. En option, vous pouvez disposer d’un support client VIP ou d’une assurance pour votre véhicule.
Pour voir l’offre gratuite, cliquez ici :
Je profite de l’offre 14 mois gratuits
🔴 Pour ne rien manquer de l’actualité de 01net, suivez-nous sur Google News et WhatsApp.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts des bonnes affaires de 01net.
L’équipe éditoriale n’a pas participé à la création de ce contenu. 01net peut percevoir une rémunération lorsqu’un lecteur effectue un achat via les liens inclus dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer très rapidement.