Divertissement

cette actrice du MCU met fin à sa carrière

Après trois films au sein de Marvel, cette actrice vient d’annoncer son retrait du MCU, et met même un terme à sa carrière, du moins pour un temps.

Evangeline Lilly, Teyonah Parris, Brie Larson, Iman Vellani et Tatiana Maslany

Rôles Marvel utilisés pour certains acteurs

Certains acteurs et actrices ont fait leurs armes avec le MCU. C’est par exemple le cas de Tom Holland, qui incarnait Spider-Man dans Captain America : guerre civile, à 20 ans, avant sa propre trilogie, qui le placera certainement sur le devant de la scène hollywoodienne. D’autres acteurs, comme Robert Downey JR ou Chris Hemsworth oa joué Iron Man et Thor pendant plus de 10 ans, et respectivement dans 10 et 8 films MCU.

Une longévité qui peut parfois être fatigante. C’est le cas de Chris Hemsworth, qui a annoncé avoir souffert dans sa carrière d’acteur face à un rôle dont il n’était pas satisfait, en tout cas sa contre-performance lors de la dernière Thor Amour et Tonnerre. L’acteur finit même par parler de la malédiction des super-héros. « Je me sentais un peu paralysé quant à ce que je pouvais faire d’autre (…), c’est un défi de ne pas rester coincé dans ce moule. On vous demande constamment de rejouer le même personnage, ce qui peut devenir frustrant.

Espoir Van Dyne

cette actrice quitte son rôle dans le MCU

De là à quitter définitivement son personnage de dieu de la foudre, il y a un monde. C’est pourtant ce que vient d’annoncer une actrice qui a joué dans deux films Marvel. C’est’Evangéline Lilly, l’actrice canadienne qui a joué Hope van Dyne/la GuêpeL’acolyte d’Ant-Man dans les trois opus consacrés au super-héros.

Elle a annoncé sur les réseaux « écartez vous » du métier d’acteur tout de suite, « sans fermer la porte à un retour à Hollywood dans le futur », apprend-on du très sérieux compte X Discussing Film. Evidemment, rien n’indique que ce retrait soit lié à un échec aussi critique qu’en termes de rentabilité,Ant-Man 3 au cinéma l’année dernière.

Evangeline Lilly annonce qu’elle « s’éloigne » du métier d’acteur dès maintenant, sans pour autant fermer la porte à un retour à Hollywood dans le futur.
Elle incarne Hope van Dyne/The Wasp depuis le film Ant-Man de 2015 dans le MCU. pic.twitter.com/pWODPZ8VbR

4 juin 2024

Elle précise. « En fait, j’ai pris une pause dans mes activités d’acteur ces trois dernières années (depuis que j’ai fini de travailler sur Quantumania). Ce temps passé en dehors du métier m’a apporté un sentiment d’épanouissement et de joie. Je reviendrai peut-être demain, dans deux ans, ou jamais, mais pour l’instant, je ne cherche pas activement à travailler dans l’industrie et je n’ai aucune obligation contractuelle envers qui que ce soit. Je consacre mon temps à mon travail humanitaire et à l’écriture.

Par Alix Odorico

Enfant des années 90 qui a grandi avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et est depuis devenu un expert en armes à feu sur Resident Evil. Adore James Bond et ses smokings.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page