Êtes-vous fan de la série Netflix Les Chroniques de Bridgerton ? Saviez-vous que l’une des actrices qui apparaît dans cette série télévisée est la fille d’une célèbre actrice vue dans la saga cinématographique Harry Potter. On fait le point pour vous.
Un véritable phénomène, La Chronique des Bridgerton Est l’une des séries télévisées les plus regardées sur Netflix. Dans cette série américaine, adaptée des livres du même nom, écrits par Julia Quinn. Comme dans la série de livres, chaque saison suit les aventures romantiques d’un des enfants de la famille Bridgerton, des personnages qui évoluent dans la haute société londonienne.
Dans cette série, l’intrigue est décryptée par Lady Whistledown, un personnage secret qui expose les relations entretenues par les membres de la noblesse anglaise. dans un poste plébiscité par la haute société. Ce personnage n’est autre que Penelope Featherington (Nicola Coughlan). l’un des personnages centraux de la saison 3, avec Colin Bridgerton (Luke Newton).
La suite après cette annonce
Un succès retentissant
Saison 1 de La Chronique des Bridgerton a été mis en ligne le 25 décembre 2020. Comme dans les ouvrages écrits par Julia Quinn, il est centré sur l’entrée dans le monde de Daphné Bridgerton. La fille aînée de la famille entre au monde et est choisie comme diamant par la reine. Elle rencontre Simon Basset, le duc de Hastings, joué par Regé-Jean Page.
Dans la deuxième saison, diffusée à partir du 25 mars 2022, c’est le vicomte Anthony Bridgerton (joué par Jonathan Bailey), l’aîné des fils Bridgerton, qui entreprend de trouver une femme. Alors qu’il part à la conquête d’Edwina Sharma (Charithra Chandran), il s’aliène sa sœur aînée, Kate Sharmaqui (jouée par Simone Adshley), qui veille aux intérêts de ces derniers. Dans la saison 3, la romance entre Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington est abordée.
La suite après cette annonce
La fille d’acteurs célèbres au casting de la série Netflix
Si les membres des familles Bridgerton et Featherington sont au centre de la série La Chronique des Bridgerton, les personnages secondaires ne sont pas en reste. Prudence Featherington, interprétée par l’actrice Bessie Carter, est l’une des sœurs irritables de Penelope Fetherington. Saviez-vous qu’elle est la fille de deux acteurs reconnus.
En fait, sa mère n’est autre comme Imelda Staunton qui a joué la sournoise et sévère Dolores Ombrage dans la saga cinématographique Harry Potter. Son père, Jim Carter, prêtait ses traits à l’éminent M. Carson, l’un des majordomes de Lord Robert Crawley (Hugh Bonneville), dans Downton Abbey.
Éditeur de nouvelles
Monteur indépendant depuis plusieurs années, je suis passionné de cinéma, de séries et d’actualité. Curieuse, j’aborde chaque jour des sujets de société, des sujets liés à l’actualité people,…