La discussion sur la disparité des salaires à Bollywood a souvent attiré l’attention. De nombreuses actrices ont exprimé leur paiement moins que les co-stars masculins, quelle que soit leur valeur d’étoile. Voici donc un retour à une histoire sur une actrice qui a demandé le même montant que Shah Rukh Khan. Elle a été remplacée dans le film par le réalisateur qui s’est senti «blessé» par son déménagement. Le film s’est avéré être un succès à succès, mais il a créé un fossé entre l’actrice et le cinéaste.
Cette grande révélation a été réalisée par le cinéaste lui-même. Il a avoué qu’ils ne parlaient pas pendant près d’un an. Leur équation n’a changé qu’après …
Quand Karan Johar et Kareena Kapoor Khan se sont battus
L’actrice est Kareena Kapoor Khan et le cinéaste est Karan Johar. Il est connu de tout ce que Kareena et Karan Johar partagent un lien très fort. Ce sont des amis les plus proches et se soutiennent toujours les uns les autres. Mais c’est pendant Kal Ho Naa Ho qu’un rift s’est développé dans leur amitié. Dans son livre The Unsuptable Boy, Karan Johar a expliqué comment lui et Kareena n’ont pas parlé pendant presque un an. La raison étant qu’elle a exigé le même montant que Shah Rukh Khan pour Kal Ho Naa Ho. Kareena a été le premier choix à être la tête du drame émotionnel de Karan Johar. Mais après avoir exigé la lourde chèque de paie, Karan a choisi Preity Zinta. Karan a dit: « J’ai été très blessé. J’ai dit à mon père: » Laissez cette salle de négociation « et je l’ai appelée. Elle n’a pas pris mon appel, et j’ai dit: » Nous ne la prenons pas. » Et nous avons plutôt signé Preity Zinta. «
Plus tard, sur Koffee avec Karan 8, il a révélé comment ils se sont réconciliés. Il a partagé que c’est après que son père Yash Johar a été diagnostiqué d’un cancer que Kareena l’a appelé. Après la disparition de Yash Johar, Kareena a visité Karan et ils ont passé toute la nuit à discuter. Se souvenant de l’époque, Karan a dit: « Nous sommes retournés là où nous étions. Quand nous avions combattu, j’ai dit que je ne lui parlerai plus jamais. »
Fabriqué avec un budget d’environ Rs 30 crore, Kal Ho Naa Ho a gagné environ Rs 85 crore au box-office. Ce fut un énorme succès auprès de Shah Rukh Khan, Saif Ali Khan et Preity Zinta a remporté des distinctions pour leurs performances. L’histoire a touché les bons accords du cœur du public et jusqu’à aujourd’hui, c’est un favori de beaucoup.
Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, Sud, TV et série Web.
News Source : www.bollywoodlife.com