« C’était vraiment désordonné »
Olivia Cooke parle d’une scène de sexe qui a finalement été coupée Maison du Dragon.
La star de la série fantastique de HBO, qui incarne Alicent Hightower, a déclaré avoir filmé une scène de sexe « animale » et « charnelle », qui n’a pas été retenue au montage final.
«C’était vraiment le bordel. Ce n’était pas beau et c’était vraiment amusant à faire », a déclaré Cooke dans une interview avec Elle. «Je pense que Ryan (Condal, le showrunner) a dit que nous n’en apprenions plus sur les personnages, ce avec quoi je suis légèrement en désaccord, mais ce n’est pas grave. C’est son spectacle.
Dans le premier épisode de Maison du Dragon Dans la saison 2, Cooke partage une scène avec sa co-star Fabien Frankel, dans laquelle son personnage Criston Cole fait plaisir à Alicent. Cooke dit qu’en arrivant dans la série, elle pensait qu’elle aurait plus de scènes de sexe.
« Je pensais qu’il y en aurait bien plus, et je suis donc soulagée que lorsque cela a été utilisé pour moi, cela montre qu’Alicent est contente, ce qui est incroyable et ne semble pas gratuit », a-t-elle déclaré. « C’est comme si nous racontions une histoire. »
Dans la même interview, la co-star Emma D’Arcy a parlé du lien qu’ils entretiennent avec Cooke, qui s’est développé depuis peu de temps qu’ils se connaissent.
« C’est drôle de parler d’une amitié qui est si fondamentale dans votre vie », dit D’Arcy à propos de Cooke. « Ce que je trouve étrange, c’est de réaliser que je suppose que nous ne nous connaissons pas depuis si longtemps en termes généraux, mais elle est un pilier dans ma vie. J’aurais trouvé cela une expérience difficile si Liv n’y avait pas participé.
News Source : deadline.com